Glazart : le mythique club relance ses afters tous les samedis et dimanches matin

par Manon Roussel
Glazart par Denis Meyer

Qui dit reprise des soirées dit également reprise des afters ! Le Glazart remet en place son concept des After O’Clock tous les samedis et dimanches. De quoi faire danser les parisiens de jour comme de nuit, avec une programmation 100% techno!

Un concept nouveau dans un club incontournable

Les boîtes et festivals rouvrent leurs portes, et avec eux sont lot de phrases habituelles. Du “Allez lààà !” au “T’as pas de l’eau ?”, la plus prononcée reste “il est où l’after ?“. Une grande interrogation des noctambules à laquelle le Glazart a proposé une réponse évidente: l’after, il se passe au club.

Glazart par Romain Guédé

Glazart par Romain Guédé

Après 25 ans d’existence, ce lieu parisien a profité de la pandémie pour se remettre à neuf. Nouveaux aménagements, nouveaux projets…

Résultat en octobre 2021, le concept des “After O’Clock” est lancé. Et bien que le cœur de la vie nocturne ait cessé de battre dès le mois de décembre, ce fut un carton plein en l’espace de deux mois. La période d’hibernation étant passée, les soirées prolongées reviennent à partir du samedi 19 février, et ce pour tous les week-ends. Les danseurs les plus motivés ont rendez-vous de 6h30 le matin jusqu’à 17h le soir, les samedis ET les dimanches.

De la techno à toute heure

Le Glazart est un habitué des soirées avec des styles spécifiques. Drum’n’bass, trance, hardcore … un lieu idéal pour les amateurs de sonorités pointues. Les After O’Clock ont permis au club de se diversifier dans la programmation, en proposant des journées 100% techno.

La palette étant large, ce n’est pas moins de 14 résidents qui se relaieront afin que chacun y trouve son compte. Tous issus de la scène parisienne, ils partageront l’affiche avec divers invités. Il sera donc possible de se déhancher devant Electric Rescue, Maxime Iko ou encore la team du label Dusk Records dans les premiers week-ends de réouverture. Et pour ajouter un peu de rêverie à tout ça, les Paillettes Pompettes et des shows de drag queens vous tiendrons éveillés jusqu’au bout… de l’après midi !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page des événements Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Denis Meyer

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés