Garorock : le festival investit le Parc des Expositions de Marmande en plein air à la rentrée

27/08/2020

Suite à l’annulation de son festival, l’équipe du Garorock n’a pas dit son dernier mot et compte bien faire parler de lui dans sa ville natale marmandaise, le 12 septembre prochain. Sur un format en plein air, la programmation aura sa part d’électronique, de quoi rattraper le temps perdu et insuffler une bonne énergie pour la rentrée!

Un retour aux sources

L’idée de se rassembler n’a jamais été aussi forte après de longs mois appauvris en événement. Alors que la 24ème édition du festival est reportée à 2021, l’équipe a tenu à créer un événement -en accord avec les restrictions sanitaires strictes- à l’endroit exact où la première édition s’est faite retentir dans la ville.

En soutien au territoire Val de Garonne, les concerts s’enchaîneront sur le parking du Parc des Expositions de Marmande de 15h à 01h, tout en gardant l’esprit Garorock qui a rassemblé plus de 160 000 festivaliers l’an dernier. Faire danser son public oui, mais en faisant une bonne action c’est mieux : une partie des bénéfices sera reversée aux associations qui gravitent autour du festival et qui ont bien besoin du soutien de leur public.

parc des expositions de marmande

Parc des Expositions de Marmande

Pour les matinaux, rendez-vous dès 11h au marché de Marmande pour se mettre dans l’ambiance avec les célèbres bandas du sud-ouest.

Une programmation 100% française

L’affiche réunira des habitués du Garorock, en donnant un coup de pep’s à cette rentrée si particulière.

Le trio Bon Entendeur, rendu célèbre par ses mixtapes chill house, jouera en DJ set. Synapson continue son ascension sur cette même lancée avec un set tout en douceur empreint de mélodies prêt à vous faire voyager. Comptez sur le mélomane Mezerg pour vous donner du fil à retordre avec son live piano-électro à l’énergie débordante. Feder ne manquera pas d’ensoleiller cette journée avec ses tubes mélodiques mondialement connus.

Outre l’électro, vous pourrez déambuler sur du dub avec Biga*Ranx -l’occasion de découvrir son dernier album Sunset Cassette sorti en juin dernier- , du raggae avec S.O UNITY et même sur de l’afro-disco avec Voilaaa Sound System. Une programmation éclectique où tout le monde devrait y trouver son compte !

photo de garorock

Évènement ici

♣ Jeu concours ♣

3×2 places sont à gagner pour l’événement.

Pour participer :

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


Crédit photos : La Clef Production – ARNAUD ANDRE

 

Écrit par Coline Avargues

27/08/2020

Ça vous intéressera sûrement…

French Touch Vibes : une journée 100% house dans un domaine verdoyant

Le label Komete Records joue les prolongations de l'été le 26 septembre avec un cinquième événement French Touch Vibes. Les festivités auront lieu en open air aux Pieds Dans L'Herbe, charmant domaine en périphérie de ...

L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en ...

Neighbor Hood pose son système son au café Barge ce soir pour la fin de la saison

Afin de célébrer la fin de la saison, le crew Neighbor Hood Soundsytem nous donne rendez-vous ce soir de 18 h à 22 h en direct du Café Barge pour de la house à gogo. ...