Le Cercle Festival au Bourget est annulé et reporté à l’année prochaine

27/08/2020

L’espoir nous aura fait tenir jusque dans les dernières minutes… À cause de la récente annonce et interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes, l’équipe de Cercle vient d’annuler son édition prévue pour octobre 2020.

Une décision lourde pour les organisateurs



Ces 2 jours au Musée de l’Air et de l’Espace devaient s’annoncer grandioses. Charlotte de Witte, Amelie Lens Recondite, Black Coffee ou encore Pan-Pot avaient répondu présents pour le report du festival, malgré le contexte particulièrement incertain.

La décision est tombée aujourd’hui, le festival est reporté à l’année prochaine. Et pour cause, les nouvelles annonces de Jean Castex, rendant encore plus difficile les rassemblements de 5 000 personnes (ou moins), surtout en zone rouge.

L’équipe de Cercle atteste : « Suite à l’annonce du gouvernement français interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes, nous sommes dans l’obligation de reporter le festival Cercle 2020. En tant que passionnés, nous sommes navrés de devoir renoncer à un tel événement, cependant la santé de tous reste une priorité. »

Le festival s’engage néanmoins à rembourser les détenteurs de préventes, jusqu’au 27 septembre (modalités communiquées par mail).

On attendra 2021 pour le grand retour du collectif!



Cover : Maxime Chermat

Écrit par Hugo Audoyer

27/08/2020

Ça vous intéressera sûrement…

La première édition du Tendrestival festival
Dégustations de vins et de fromages dans un château millénaire : le concept du Tendrestival

Le Tendrestival fait son grand retour les 3 et 4 septembre prochain, pour 2 jours de fête mêlant électronique et dégustations. Il se tiendra dans un château historique du Loir-et-Cher et attendra près de 1.800 ...

Soundsystem Volcane Audio qui va être déployé au festival Tilliacum
Nantes : le Tilliacum va déployer 100 kW de soundsystem Volcane Audio à son festival cet été

Créé en 2016, le Tilliacum Festival n'a cessé de gagner en influence : il reviendra à la fin de l'été pour une 5ème édition des plus ambitieuses! Cette année, il accueillera des gros noms de ...

La Friche La Belle de Mai à Marseille
Le festival techno de Jack de Marseille va s’installer sur les toits de la cité phocéenne cet été

Le Jack In The Box Festival revient à Marseille le 29 juillet. Des gros noms de la scène française ont répondu présent, dont Jack de Marseille, bien sûr, mais aussi DJ Hell ou Ryan James ...