Le Cercle Festival au Bourget est annulé et reporté à l’année prochaine

par Hugo Audoyer

L’espoir nous aura fait tenir jusque dans les dernières minutes… À cause de la récente annonce et interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes, l’équipe de Cercle vient d’annuler son édition prévue pour octobre 2020.

Une décision lourde pour les organisateurs



Ces 2 jours au Musée de l’Air et de l’Espace devaient s’annoncer grandioses. Charlotte de Witte, Amelie Lens Recondite, Black Coffee ou encore Pan-Pot avaient répondu présents pour le report du festival, malgré le contexte particulièrement incertain.

La décision est tombée aujourd’hui, le festival est reporté à l’année prochaine. Et pour cause, les nouvelles annonces de Jean Castex, rendant encore plus difficile les rassemblements de 5 000 personnes (ou moins), surtout en zone rouge.

L’équipe de Cercle atteste : “Suite à l’annonce du gouvernement français interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes, nous sommes dans l’obligation de reporter le festival Cercle 2020. En tant que passionnés, nous sommes navrés de devoir renoncer à un tel événement, cependant la santé de tous reste une priorité.”

Le festival s’engage néanmoins à rembourser les détenteurs de préventes, jusqu’au 27 septembre (modalités communiquées par mail).

On attendra 2021 pour le grand retour du collectif!



Cover : Maxime Chermat

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés