Le Cercle Festival au Bourget est annulé et reporté à l’année prochaine

27/08/2020

L’espoir nous aura fait tenir jusque dans les dernières minutes… À cause de la récente annonce et interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes, l’équipe de Cercle vient d’annuler son édition prévue pour octobre 2020.

Une décision lourde pour les organisateurs



Ces 2 jours au Musée de l’Air et de l’Espace devaient s’annoncer grandioses. Charlotte de Witte, Amelie Lens Recondite, Black Coffee ou encore Pan-Pot avaient répondu présents pour le report du festival, malgré le contexte particulièrement incertain.

La décision est tombée aujourd’hui, le festival est reporté à l’année prochaine. Et pour cause, les nouvelles annonces de Jean Castex, rendant encore plus difficile les rassemblements de 5 000 personnes (ou moins), surtout en zone rouge.

L’équipe de Cercle atteste : “Suite à l’annonce du gouvernement français interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes, nous sommes dans l’obligation de reporter le festival Cercle 2020. En tant que passionnés, nous sommes navrés de devoir renoncer à un tel événement, cependant la santé de tous reste une priorité.”

Le festival s’engage néanmoins à rembourser les détenteurs de préventes, jusqu’au 27 septembre (modalités communiquées par mail).

On attendra 2021 pour le grand retour du collectif!



Cover : Maxime Chermat

Écrit par Hugo Audoyer

27/08/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Festival Panoramas en Bretagne. Crédit : L'édition 2019 du festival Panoramas. Crédit : Gecniv
Bretagne : le Panoramas Festival fait son grand retour pour 3 jours de techno, electro et rap

Après une longue absence, le Panoramas Festival nous revient du 23 au 26 septembre pour trois jours de fêtes et une programmation gargantuesque mêlant rap et musiques électroniques, tables rondes, expo et projections...  Une 24ème ...

Photo du festival Contours
Contours : le festival électro parisien rythmé par des dégustations culinaires

Le très apprécié festival urbain Contours annonce sa prochaine édition le 25 et 26 septembre sous forme d'open-air, au Parc des Impressionnistes à Clichy. Des DJs bien sûr, mais aussi une cheffe cuisto top qualité seront ...

La Friche Belle de Mai à Marseille
Chris Liebing, Dax J ou Mézigue : 45 artistes sont attendus au festival techno Utopia

Et non, les marseillais n'ont pas exagéré l'évènement: c'est bien quarante-cinq artistes qui investiront les sept scènes du Festival Utopia, dans la fameuse Friche La Belle de Mai, le 24 et 25 septembre. Mais qui dit quantité dit aussi ...