Aquitaine : ils volent une voiture pour aller en teuf et terminent en garde à vue

par Nour Mbaye

Aller en teuf peut parfois faire pousser des ailes! À la fin août, cinq fêtards ont volé un véhicule pour se rendre dans une free party près de Féniers. Cependant, les gendarmes les attendaient à l’arrivée, et la soirée s’est terminée en garde à vue. 

Le son coupé à 22 heures sur place

Depuis la fermeture des établissements nocturnes ces derniers mois, les free parties se multiplient chaque week-end. Le 29 août dernier, une immense teuf devait être organisée non loin de Féniers, dans la Creuse, et certains ont tout tenté pour pouvoir y participer!

Cinq individus ont volé une voiture dans la commune Saint-Léonard-de-Noblat et ont parcouru une soixantaine de kilomètres pour se rendre sur les lieux des festivités. Cependant, la fête n’aura pas duré pour eux puisque les gendarmes les ont arrêtés dès leur arrivée, avant de les placer immédiatement en garde à vue. Plus de 200 militaires étaient mobilisés pour éviter que la free party ne prenne trop d’ampleur. L’année dernière, plus de 10 000 personnes s’étaient rassemblées sur le même site.

Briefing des gendarmes de Féniers

Briefing des gendarmes à Féniers – ©Gendarmerie de la Creuse

Les voleurs se sont probablement consolés en apprenant que le son avait été coupé vers 22 heures le samedi soir, et que la fête n’avait pas duré longtemps.

 

Crédit photos : Gendarmerie de la Creuse et Alix Vermande

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés