Furyan x Hysta : les deux piliers du hardcore préparent un B2B exceptionnel à Tours

par Lena Gabrielle
Hysta et Furyan

C’est une soirée de plus pour les Conspiracy Hard Tours qui est prévue ce week-end au Red Club de Tours! Pour cette édition intitulée “House of Dragons” , l’association Conspiracy Events invite le DJ hollandais Furyan, ainsi que la jeune et prometteuse Djette française Hysta.  

Une soirée toute en exclusivités

Ce samedi 5 mars se tiendra une nouvelle édition des Conspiracy sur les planches du Red Club. Pour cette soirée, l’organisation du même nom invite Furyan qui présentera en exclu son tout dernier album ainsi que son nouveau live “Bass Journey”. À la suite de quoi ce dernier proposera un B2B aussi spectaculaire qu’exclusif avec Hysta. Récemment adoubée 76ème meilleure DJette au monde selon le magazine DJanemag, la productrice de 23 ans ne compte pas lésiner sur le hardcore. D’autant plus que pour cette occasion, le duo jouera une toute nouvelle track réalisée en collaboration pour la première fois, réalisant l’un des plus grands rêves de la talentueuse française.

Affiche de la soirée House of Dragons

Affiche de la soirée House of Dragons

Afin de rester dans le thème, cette soirée sera placée sous le signe des exclus, avec une programmation 100% française, raw et hardstyle. Se produiront ainsi Crusherz, maître TikTok, Eczodia entre rawstyle et sonorités rave « à la french », Crazy We R, duo hardstyle du nord de la France et Shroompy, bien connu des Tourangeaux qui clôturera la soirée avec un set uptempo. À leurs côtés se produiront Kyzwall, qui offrira un warm-up hard techno / acid et enfin Durky Bass, DJ et producteur hardstyle lyonnais, vainqueur du DJ contest.

Conspiracy events, une organisation bien rodée

À la tête de nombreux gros évènements depuis 2016 tels que les 20 ans de la techno parade, la seconde scène du Hardkaze festival ou encore leurs série d’évènements tourangeaux, Conspiracy Events n’ont plus à faire leurs preuves.

Une soirée Conspiracy au Red Club de Tours

Une soirée Conspiracy au Red Club de Tours. Crédit : Eligraphie / Elise Bellot

Tous les 2 mois au Red Club de Tours se tiennent d’ailleurs les Conspiracy Hard Tours, avec une foule de plus de 900 ravers. En plus du show light conséquent et des 16kw adamson en line array, l’association ajoute beaucoup de matériel aux équipements du club : décoration, lasers, mapping, lance flamme, machine à fumée, machine à étincelles… Un show digne des plus gros évènements hollandais est prévu, alors, tenez-vous prêts !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés