Open air organisé par Hello Coconut. Crédit : Crédit : Florian Pichon

Ostara : la soirée toulousaine va rassembler les amateurs de trance et psy-techno

01/03/2022

Le 5 mars prochain, les toulousains en manque de psychédélisme n’ont plus de soucis à se faire avec l’arrivée de la soirée de Hello Coconut et Nataraja. En effet, l’agence de booking va s’emparer du club L’Arena et promet 7 heures de festivités païennes et psychédéliques.

L’agence la plus psyché de France

Créée en 2020, l’agence Hello Coconut pointe tout juste le bout de son nez. Composée de professionnels du spectacle vivant, l’équipe est spécialisée dans la production et de tournées d’artistes français sur la scène internationale. Malgré deux années difficiles, le crew ne s’est pas découragé et présente fièrement plusieurs dates réussites dans le monde entier comme au Mexique et en Afrique du Sud.

Open air organisé par Hello Coconut. Crédit : Florian Pichon

Open air organisé par Hello Coconut. Crédit : Florian Pichon

Fort de ses pointures de la scène comme Radikal Moodz et Zeridium, le collectif a à cœur de faire résonner la psytrance à travers l’hexagone. Notamment avec un départ très remarqué lors de leur dernier open air en octobre dernier, où 1 200 ravers se sont rassemblés pour danser sur des musiques psychédéliques malgré un contexte sanitaire tendu.

Cette année, l’agence propose de fêter le retour du printemps dans un univers totalement trippant et compte bien faire de cette assemblée nocturne une fusion d’énergie au rythme du Funktion One. Et pour chouchouter les petits sorciers du dancefloor, c’est pas moins de 5 lives qui sont prévus! De quoi ne pas perdre le pied… Sans oublier la touche esthétique des équipes de Nataraja et Isomorphik qui surprendra les fêtards avec leurs décorations immersives et spectaculaires.

Le printemps accueilli avec 7h de psytrance

Pour célébrer l’équinoxe du printemps, l’équipe convie bon nombres de figures de la scène psytrance française et internationale. Luna Rave, qui a joué le 25 décembre dernier au Mexique à l’occasion du Forest festival introduira son propre style et sa touche épique suivi de Synthetik Chaos du label Bom Shanka Music.

Affiche de la soirée Ostara à l'Arena de Toulouse

Affiche de la soirée Ostara à l’Arena de Toulouse

Figure féminine de la psytrance, Athzira venue tout droit d’Amérique du Sud plongera les ravers dans un voyage sonore de darkpsy et psychedelic trance. Enfin, l’artiste parisien du monde de la psytrance Out of Jetlag vient compléter le line up aux côtés de Doki Doc et Ikon.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Florian Pichon

Écrit par Agathe Vitet

01/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Hilight Tribe en festival. Crédit : YOH
Pour fêter ses 25 ans, le Cabaret Sauvage va inviter les artistes solo Hilight Tribe à Paris

Le plus sauvage des cabarets parisiens fête ses 25 ans en grande pompe tout au long de l'été avec un festival mettant à l'honneur les quatre coins du monde. Pour la date du 6 juillet, ...

Péniche concorde atlantique pour la soirée psytrance de MLK
Paris : une péniche va se transformer en repère psychédélique 100% psytrance

L'équipe de MLK Prod est de retour à Paris en ce début de saison estivale pour une nouvelle soirée psytrance et techno. C'est donc vendredi 20 mai prochain que prendra place tout un univers psychédélique ...

Gaia Concept en Dordogne en 2016
Gaia Concept : les précurseurs de la psytrance en France fêtent leurs 30 ans à Paris

Les pionniers des événements psytrance en France Gaia Concept fêtent leurs 30 ans d'existence le 28 mai prochain. Les plus belles têtes d'affiche du genre ont répondu à l'appel de ce voyage dans le temps. ...