Fête Royale : Fortnite inaugure son tout nouveau mode dédié à la fête

11/05/2020

Après un concert événement du rappeur américain Travis Scott, les développeurs du jeu vidéo Fortnite viennent de dévoiler un tout nouveau mode de jeu entièrement dédié à la fête. 

Se lancer de la peinture au lieu de s’entretuer

Le 9 mai dernier, les développeurs du jeu vidéo Fortnite ont dévoilé un tout nouveau mode de jeu. Dans ce mode complètement opposé à la classique Battle Royale, les joueurs n’auront pas l’occasion d’être armés ni de s’entretuer.

La légèreté est à l’honneur dans Fête Royale, où les joueurs ont la possibilité de jouer en équipe, et de participer à de nombreux mini-jeux. Les équipiers pourront donc participer à des courses de quad, des concours de chute libre, des batailles de peinture ou encore des courses de bateaux. Cependant, les joueurs cherchant le repos et la tranquillité pourront s’adonner au plaisir de la pêche, ou même à un voyage en planeur. Pour l’occasion, la carte du jeu a entièrement été redessinée, et les joueurs pourront explorer plus de 20 zones différentes.

Le groupe Major Lazer ainsi que d’autres artistes tels que Steve Aoki se sont produits à l’occasion de la sortie du mode, et les gamers ont pu découvrir le jeu tout en profitant de la musique diffusée en live par les artistes. Les développeurs de Fortnite ont d’ores et déjà annoncé la tenue d’autres événements dans ce mode dédié à la fête. Lors de l’inauguration du mode, les participants se sont vus offrir une paire d’ailes réagissant à la musique, le déguisement parfait pour de futurs concerts sur Fortnite!

Cette toute nouvelle façon de vivre l’expérience de jeu est inédite, mais devrait satisfaire les 350 millions de joueurs qui souhaitaient découvrir un nouveau mode.

Écrit par Nour Mbaye

11/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Le phonographe à dents de Sam Haynor
Un scientifique a inventé un tourne-disques qui s’utilise avec les dents

Un éducateur scientifique du nom de Sam Haynor a inventé le phonographe à dents, une platine pour le moins originale. Réalisée à partir d'une simple baguette et d'une aiguille, elle permettrait d'écouter ses vinyles avec les dents. ...

La platine vinyle lumineuse de Paul Stolper et Brian Eno
Une platine qui change de couleur au son de la musique vient d’être inventée par l’artiste Brian Eno

Le producteur britannique Brian Eno, célèbre pour ses compositions ambient, vient de sortir une platine à LED qui change de couleur lorsqu'elle est en action. Une platine de néons LED qui change de couleur Après ...

Ecouter de la musique dans le canapé.
La nouvelle app’ Space Music va combiner réseau social et streaming de vos DJs préférés

Vous vous rappelez de Space Music, cette application à la frontière entre streaming de musique et réseau social? Elle a réussi à lever assez de fonds pour lancer son projet, destiné aux acteurs du monde ...