L’open air Sun Factory promet 14 heures de house, paillettes et massages au cœur de Paris

par Esther Costes
Photo de la soirée Sun Factory. Crédit : Clément Duquesne

Cet été, la Sun Factory viendra ravir les amateurs de musique électronique en tout genre. Avec sa programmation éclectique réunissant des artistes du monde entier et son mini-village, l’évènement qui se tiendra le 10 juillet prochain risque d’embraser la fête nationale… On vous aura prévenu !

Un mini-village festif

Avec le retour des évènements, l’été s’annonce festif! Ce sera notamment le cas le 10 juillet prochain grâce à la Sun Factory, une soirée organisée par les collectifs Sol-R et House of Underground. Elle réunira une dizaine de DJs venus du monde entier spécialement pour cette fusion.

En plus de ses deux scènes en open-air, la Sun Factory prendra l’apparence d’un mini-village conçu spécialement pour l’occasion. Il sera donc possible pour les festivaliers de déambuler entre de nombreuses boutiques dont La Friperie Française et des ventes de vinyles, le stand de Paillettes Pompettes ainsi que celui de tatouages tenu par Love Story, en passant par le stand de Nomad Massage… et bien d’autres !

Open air de Sol-R en 2020

Open air de Sol-R en 2020

Bien sûr, un bar et des foodtrucks -Krispy Korean Chicken et La Batterie- seront présents sur place afin de vous requinquer entre deux sets tapageurs.

God bless house music !

De 14h à 2h du matin, il vous sera possible de voyager aux confins de la musique house et d’en découvrir toutes les déclinaisons. La Sun Factory propose en effet une programmation qui saura en convaincre plus d’un !

Sur la scène “Orbit” c’est la berlinoise Cinthie qui sera aux manettes, suivie par le groove dynamique de l’ancien résident de la Concrete Sweely, ou encore la DJ Willow pour qui les styles musicaux n’ont plus aucun secret. Le patron de Wilson Records, Fabio Monesi, sera également de la partie aux côtés du duo Takirimatia, résident du collectif Sol-R.

Évènement Sol-R en 2020. Crédit : Clément Duquesne

Évènement Sol-R en 2020. Crédit : Clément Duquesne

Sur la “Sunlight”, le festif Tom Trago viendra enflammer le dancefloor avec l’incontournable Leo Pol, le crew de House of Underground ainsi que Herr Krank et sa house teintée d’acid-jazz. Ce n’est sans compter le B2B entre Leleon et Michel D.!

Bref, des artistes talentueux aux styles uniques. Que demander de plus pour taper du pied ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie


♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de rave sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédit cover : Clément Duquesne

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés