Photo de la soirée Sun Factory. Crédit : Clément Duquesne

L’open air Sun Factory promet 14 heures de house, paillettes et massages au cœur de Paris

30/06/2021

Cet été, la Sun Factory viendra ravir les amateurs de musique électronique en tout genre. Avec sa programmation éclectique réunissant des artistes du monde entier et son mini-village, l’évènement qui se tiendra le 10 juillet prochain risque d’embraser la fête nationale… On vous aura prévenu !

Un mini-village festif

Avec le retour des évènements, l’été s’annonce festif! Ce sera notamment le cas le 10 juillet prochain grâce à la Sun Factory, une soirée organisée par les collectifs Sol-R et House of Underground. Elle réunira une dizaine de DJs venus du monde entier spécialement pour cette fusion.

En plus de ses deux scènes en open-air, la Sun Factory prendra l’apparence d’un mini-village conçu spécialement pour l’occasion. Il sera donc possible pour les festivaliers de déambuler entre de nombreuses boutiques dont La Friperie Française et des ventes de vinyles, le stand de Paillettes Pompettes ainsi que celui de tatouages tenu par Love Story, en passant par le stand de Nomad Massage… et bien d’autres !

Open air de Sol-R en 2020

Open air de Sol-R en 2020

Bien sûr, un bar et des foodtrucks -Krispy Korean Chicken et La Batterie- seront présents sur place afin de vous requinquer entre deux sets tapageurs.

God bless house music !

De 14h à 2h du matin, il vous sera possible de voyager aux confins de la musique house et d’en découvrir toutes les déclinaisons. La Sun Factory propose en effet une programmation qui saura en convaincre plus d’un !

Sur la scène “Orbit” c’est la berlinoise Cinthie qui sera aux manettes, suivie par le groove dynamique de l’ancien résident de la Concrete Sweely, ou encore la DJ Willow pour qui les styles musicaux n’ont plus aucun secret. Le patron de Wilson Records, Fabio Monesi, sera également de la partie aux côtés du duo Takirimatia, résident du collectif Sol-R.

Évènement Sol-R en 2020. Crédit : Clément Duquesne

Évènement Sol-R en 2020. Crédit : Clément Duquesne

Sur la “Sunlight”, le festif Tom Trago viendra enflammer le dancefloor avec l’incontournable Leo Pol, le crew de House of Underground ainsi que Herr Krank et sa house teintée d’acid-jazz. Ce n’est sans compter le B2B entre Leleon et Michel D.!

Bref, des artistes talentueux aux styles uniques. Que demander de plus pour taper du pied ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie


♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de rave sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédit cover : Clément Duquesne

 

Écrit par Esther Costes

30/06/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Anthony Natale
Anthony Natale : la nouvelle révélation de la tech-house française est de retour avec un titre

Après la sortie de deux pépites house en avril dernier, puis de "Back Up" au mois d'août, le prodige de la tech house Anthony Natale dévoile un nouveau titre hyper groovy intitulé "Ride On Time". ...

Open air de Pisica en juillet 2021
Pisica: une rave techno et house sur la thème des chats va s’organiser à Paris

Le collectif parisien de micro house et minimal Pisica va rameuter tous les chats du quartier avec son prochain open-air le 25 septembre. Sono de qualité, paillettes et CBD, deux scènes, le tout dans un ...

Photo du Barboteur
Les quais du Canal St Martin se transforment en dancefloor house à la Material samedi

Ils ont démarré dans un bar du 11ème, et organisent désormais les soirées underground les plus mémorables de la capitale. Après un an d'absence, le collectif Material lâche son flot de house et d'acid au ...