Du 8 octobre au 4 décembre, l’éléphant rose du Pink Paradize Festival prend d’assaut les lieux mythiques de Toulouse pour deux mois d’évènements électroniques en tout genre: fanfares, DJs sets, projections… tout est prévu pour vous réchauffer les oreilles à l’approche de l’hiver !
Deux mois de fêtes partout dans la ville
Coloré, hydride, hédoniste, rafistolé… Le Pink Paradize Festival et son emblématique éléphant rose reprennent possession de Toulouse du 8 octobre au 4 décembre ! Pour leur huitième édition, encore et toujours auto-produite, l’équipe a vu les choses en grand, et compte bien investir les moindres recoins de la ville rose.
On a déjà des frissons rien qu’en imaginant l’opening, qui mettra en scène l’araignée et le minotaure des Halles des machines pour accueillir la fanfare techno Meute et le DJ ATOEM (dont on attend avec impatience de danser sur Aura)!
Techno, drum&bass ou rap : un plateau diversifié
Mais vous n’avez encore rien vu ! Car si l’entrée s’annonce magistrale, Pink Paradise Festival a prévu de vous mettre des paillettes roses plein les yeux pendant presque deux mois, dans des lieux emblématiques de Toulouse.
Pour preuve: Acid Arab s’invitera au Metronum le 14 octobre, tandis qu’une projection et performance sont prévues à l‘Utopia Borderouge le 29. En novembre, vous pourrez savourer la drum&bass de Noisia au Bikini puis la terrible hardcore de Manu le Malin au Rex. Et pour clôturer en beauté, Dope DOD, Mara ainsi qu’un invité surprise se chargeront de nous réchauffer le 4 décembre.
Rendez-vous sur les événements facebook ou sur le site pour en savoir plus.
Article sponsorisé.