Une festival hardcore de 9 heures va s’installer dans cet immense centre des congrès des Vosges

20/05/2022

Est | Hard

C’est le 11 juin prochain que s’apprête à prendre place la cinquième édition des Hard Factory, au Centre des Congrès d’Epinal, en plein cœur des Vosges. Une fois de plus, le collectif THD Events a prévu un plateau d’artistes impressionnant pour 9 heures de hardcore et uptempo.

Un rendez-vous attendu dans l’Est

Après deux ans d’attente à cause de la pandémie, THD Events est de retour ce printemps au Centre des Congrès d’Épinal pour une cinquième édition des Hard Factory. Comme à leur habitude, ils investiront les les 1.500 m² de la géante salle des Vosges pour y recevoir quelques 1200 coreux, plus déterminés que jamais.

Soirée hardcore Hard Factory en 2020

Soirée hardcore Hard Factory en 2020

Originaire des Vosges, les deux organisateurs à la tête de l’association ont à cœur depuis 2017 de mettre en avant l’organisation d’évènements de hard music au sein de leur terre natale. Comme à l’accoutumée, ils ont préparé pour leur grand retour une soirée avec un line-up à la hauteur de leur réputation.

Le hardcore sous toutes ses coutures

Au cours de leurs quatre précédentes éditions, les membres de THD Events ont habitué leur public à des line-up dignes des plus grands festivals. Pour leur retour cette année, ils n’ont bien évidement pas fait dans la dentelle !

Dirigée par le MC Dann Laner, la cérémonie Hard Factory verra défiler pour son cinquième anniversaire des invités de qualité. Débarqués tout droit des pays bas, Tha Playah et Bulletproof se chargeront chacun d’un hardcore typique de leur pays d’origine, tandis que le duo Art Of Fighters s’illustrera dans une version italienne du genre.

Affiche de la soirée hardcore Hard Factory 2022

Affiche de la soirée hardcore Hard Factory 2022

À leurs côtés se produiront le français Radium à grands coups de frenchcore, Dimitri K qui livrera une uptempo des plus énervées ainsi que Soulblast qui alliera hardcore et uptempo, à la hollandaise. Pour finir se produiront Lesh VS Fear-Haze, le duo français Technical Fault ainsi que Mr Jay.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

 

 


Article sponsorisé

Écrit par Lena Gabrielle

20/05/2022

Ça vous intéressera sûrement…

La DJ Hysta
Coliseum : la soirée qui va transformer un hangar en « arène de gladiateurs hardcore »

Le 23 juillet, les mordus de hardcore ont rendez-vous au Nexus pour un événement hors-norme : la soirée Coliseum. 10 artistes de la scène hard music vont s'affronter dans un combat à mort digne des ...

Ville de Gueret où se déroulera le festival hardcore Hard Mess. Crédit : ©Nicolas_Neyret
Un nouveau festival hardcore avec camping va s’installer dans le centre de la France cet été

Le tout nouveau festival hardcore Hard Mess a déjà tout d'un grand, avec un programme plus qu'alléchant. Les 5 et 6 août, les fans de hardstyle et hardcore sont invités à se rassembler en plein ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Le hardcore et hardstyle font leur grand retour à Paris à la soirée de Hardpulz

Après plusieurs mois d'absence, la plateforme dédiée au hardstyle Hardpulz revient avec ni plus ni moins que son plus gros événement hard en intérieur. Le 17 juin, le Nexus se transformera donc en capsule sensorielle ...