Le festival Awakenings aura bien lieu ce week-end, avec un line up colossal

23/06/2020

Initialement prévu ce week-end, le festival néerlandais Awakenings a malheureusement dû être annulé cette année. Cependant, les organisateurs n’ont pas voulu laisser des milliers de fans sur le carreau, et 15 artistes vont s’enchaîner en direct du Gashouder ce week-end.

Awakenings à la maison

Cet été devait être celui de tous les records pour l’équipe du Awakenings. Des festivaliers venus du monde entier devaient venir célébrer le vingtième anniversaire du mastodonte néerlandais. Comme de nombreux autres, les organisateurs ont pris l’initiative d’organiser un festival entièrement numérique.

Les festivités auront lieu ce week-end, en journée et en soirée. 15 artistes se relaieront derrière les platines au centre du Gashouder, avec notamment Adam Beyer ou Joseph Capriati le vendredi. Amelie Lens, Nina Kraviz et Joris Voorn assureront la partie techno du samedi, tandis que Rebekah et Pan-Pot clôtureront les festivités le dimanche.

Timetable du gashouder

L’événement est bien entendu gratuit, et l’équipe promet une expérience en 3D exceptionnelle!

Une collecte de dons a également été mise en place pour l’occasion, qui sera directement reversée à la Croix Rouge Néerlandaise. Les personnes souhaitant faire un don recevront des goodies du festival.

Alors rejoignez vos amis fans de techno, et n’oubliez pas le rendez-vous dès vendredi, à partir de 16h30!

Écrit par Nour Mbaye

23/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…