Fabric : le club londonien annonce 42 heures de soirée non-stop pour sa réouverture

par marion watier

La gouvernement britannique a récemment annoncé que la réouverture des clubs pourrait se faire le 21 juin, à condition que la situation sanitaire ne se dégrade pas d’ici là. La Fabric, une des boîtes de nuit les plus connues de Londres, a donc sauté sur l’occasion en organisant un “reopening week-end” qui durera 42 heures!

Un week-end sportif

Les festivités commenceront dès 22 heures le vendredi 25 juin et s’achèveront le lundi à 4h. Il y aura une pause bien méritée le samedi de 10h à 22h. Plusieurs DJs anglais se relayeront derrière les platines, mais pour l’instant aucun nom n’a été dévoilé. La Fabric a néanmoins précisé qu’il y aurait principalement de la techno, de la house et de la drum & bass.

L’évènement a bien sûr attiré de nombreux fêtards, las de ne plus pouvoir se défouler depuis près d’un an. Les billets d’entrée sont pour le moment pratiquement sold-out pour les deux soirs. Le club a tout de même annoncé des soirées prévues sur plusieurs week-ends suivant celui de réouverture, afin de pouvoir fêter le “retour à la normale” comme il se doit.

Ils précisent cependant que la réouverture ne dépend pas d’eux, malgré leur enthousiasme, et qu’ils seront contraints d’annuler si les conditions sanitaires ne s’améliorent pas. La réouverture des clubs est, dans tous les cas, conditionnée par le succès du plan de Boris Johnson.

Comme chaque événement en cette période de Covid-19, la date d’ouverture peut changer, car nous nous devons de suivre tous les avis gouvernementaux et scientifiques concernant le moment et les modalités de réouverture”, ont déclaré les organisateurs.

 


Crédit cover : Khris Cowley Photography

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés