Ceas : l’artiste français dévoile une nouvelle pépite mélodique entre house et techno

09/03/2021

Le label Labo T inscrit un nouveau morceau à son catalogue : Tears. Signé de l’artiste Ceas, on y retrouve une puissante rencontre entre mélodies mélancoliques et drops fracassants. 

Le grand retour de Ceas sur Labo T

Après le succès notable de ses précédents morceaux – comme par exemple Seahorses, l’artiste français fait son come back sur le label Labo T avec un tout nouveau morceau. Ce producteur baigne dans la musique depuis son enfance, et a développé son style en créant une musique techno souple et efficace, aux sonorités d’electro et de deep house.

Il sort son premier single sur Labo T, le label de Teho, en 2018. Ce dernier atteindra plus de 3 millions d’écoutes! Ceas s’inscrit aujourd’hui comme membre principal de Labo T, et participera d’ailleurs à la première tournée française du label en 2019.
Photo de Ceas

Ceas en DJ set

Un single puissant et envoutant

Tout au long de l’écoute de ce nouveau titre au groove entêtant, une basse puissante se fait ressentir. Les sonorités créées avec le synthétiseurs révèlent à leur tour de belles harmonies, nous faisant penser à celles du label de house mélodique, Hungry Music, il y a quelques années.

Avec des drops magistraux, aucun doute que ce titre est taillé pour les dancefloors. On se sentirait presque en plein concert (ou livestream) du label Afterlife!

Ce nouveau morceau apaisant est une synergie parfaite entre mélodies mélancoliques et drops fracassants.

Écouter / Acheter le titre

 

Écrit par Gabrielle Gervais

09/03/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Entre vibes afro-house et french touch, Yann Dulché entame l’été avec un tube ensoleillé

Pour célébrer l'arrivée des beaux jours, Thrills & Beats Records présente sa 32ème sortie. Intitulé "Chaque Jour" et désormais disponible sur toutes les plateformes, l'EP présente une collaboration ensoleillée entre Yann Dulché et Mambo Stix.  ...

Klaus Waldeck
Klaus Waldeck : le fondateur de l’électro-swing dévoile une compile pour fêter les 20 ans de son label

Le pionnier de l'électro-swing Klaus Waldeck sort une compilation de cinq mini-albums pour fêter les 20 ans d'existence de son label "Dope Noir" . Le coffret permet à la fois de redécouvrir des grands classiques ...

Greg Korra en studio
Greg Korra : l’artiste de techno mélodique emblématique du sud de la France dévoile 2 titres

Le producteur multitâches Greg Korra présente ses deux nouveaux singles: I Won't Stop et Far Away. De vraies balades entre melodic house et dance music qu'il sort sur son label Impulz-Lab. Greg Korra, l'artiste indépendant ...