Exit : LE plus gros festival d’Europe maintenu cet été, debout et sans masques

par Esther Costes
Boris Brejcha à l'Exit Festival 2019

L’Exit Festival, l’un des plus gros festivals d’Europe, revient en force en 2021. Du 8 au 11 juillet, les plus grands noms de la scène électro se rassembleront dans la forteresse de Petrovaradian. Au programme : Paul Kalkbrenner, David Guetta, Nina Kraviz, Solomun, Honey Dijon

Le festival serbe le plus attendu de 2021

L’Exit Festival est l’un des plus grands festivals de musique d’Europe. Il se tient chaque année en Serbie, à Novi Sad, dans une forteresse historique. L’évènement réunit près de 200 000 festivaliers à chaque édition.

Le mastodonte ravit tous les amateurs de musique, quels que soient leur genre de prédilection : rap, hip hop, pop, électro… il y en a pour tout le monde ! Des dizaines de scènes sont installées spécialement pour l’occasion, à proximité d’un camping et d’une plage aménagée pour les festivaliers.

Photo de la foule, Exit Festival

Foule à l’Exit Festival 2019

Fondé en 2000, le festival fêtera ses vingt ans en 2021, avec un an de retard puisque l’édition 2020 n’a pas pu avoir lieu. Cet été, il revient en force du 8 au 11 juillet, ce qui en fait l’un des premiers festivals à grande échelle à revenir sur scène depuis la pandémie. Grâce à sa campagne de vaccination de masse, le pays permet à l’Exit Festival d’accueillir ses centaines de milliers de participants pour faire la fête debout, sans souci de distanciation sociale.

Le festival EXIT, dont notre pays est très fier, qui aura lieu en juillet prochain, sera l’un des symboles importants de la victoire de la Serbie sur la pandémie“, a déclaré la Première ministre Ana Brnabić.

Pour sa nouvelle édition, le festival s’engage pour la cause écologique et sanitaire. Et si vous n’étiez pas convaincu, jetez un coup d’œil à la line up !

Les plus gros noms de la musique électro

L’Exit Festival n’a pas fais les choses à moitié et a décidé de marquer le coup en proposant une line up électro forte en sensations. Cette année c’est sûr, vous pourrez fêter dignement vos retrouvailles avec les festivals et leurs gros caissons !

Durant ces 4 jours de fête, tous les plus gros noms seront présents : des piliers de la musique électronique comme Paul Kalkbrenner ou David Guetta, aux hitmakers contemporains comme Robin Schulz et DJ Snake entre autres.

Adam Beyer et Ida Engberg à l'Exit Festival 2019

Adam Beyer et Ida Engberg à l’Exit Festival 2019

Seront également présents les incontournables Nina Kraviz, déjà nommée “meilleure DJ du monde” et Solomun, figure clef de la scène house. Il y aura aussi les iconiques Honey Dijon et Paul Van Dyk. Ça ne vous suffit pas ? L’Exit Festival vous propose de tout casser devant les sets techno de l’étoile montante VTSS ou ceux du duo énervé 999999999.

Allez, quelques derniers noms et on vous laisse tranquille : Boris Brejcha, Hot Since 82, Meduza

Pour en savoir plus, vous pouvez aller vous balader sur le site du festival!

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés