Etats-Unis : un concert à 18$ pour les fans vaccinés, et à 1000$ pour les autres

par Esther Costes
Concert de métal avec des personnes masquées

En Floride, une agence d’évènements propose aux personnes vaccinées d’assister à un concert prévu en juin prochain à petit prix : 18$. Par contre, celles réfractaires au vaccin devront débourser le prix fort :  presque 1 000$…

Le concert le plus cher de l’histoire

Aux États-Unis, tous les moyens sont bons pour convaincre les gens de se faire vacciner : nourriture, bière, chèques, joints… et voilà que les places de concert rentrent maintenant dans la course !

L’agence Leadfoot Promotions a décidé d’encourager la population floridienne à se vacciner en offrant de grosses réductions sur les places du prochain concert en date, celui des groupes punk Teenage Bottlerocket, MakeWar et Rutterkin.

Ainsi, les places proposées pour les personnes vaccinées sont à 18$ au lieu de 999$ pour les non-vaccinés !

Si quelqu’un vient en n’étant pas vacciné, il inquiètera un grand nombre de participants, et devra donc en payer la différence.“, a affirmé Leadfoot Promotion.

Pour Paul Williams, à la tête de cette initiative, cela permettrait notamment aux jeunes de se motiver à se faire vacciner et donc de relancer le secteur évènementiel.

“Je voulais également que ce soit une incitation à se faire vacciner pour que ceux qui hésitent, n’hésitent plus“, a-t-il expliqué.

En effet, avec la démocratisation du pass sanitaire, participer à des évènements ne pourra se faire que si vous êtes vaccinés ou testés, cet été du moins.

Le concert se tiendra le 26 juin à St Petersbourg (en Floride toujours).

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés