Espagne : la première soirée dans un club vient d’être annoncée

par Nour Mbaye

A l’heure où l’Espagne recommence à reprendre le cours normal de sa vie, le club Penelope Benidorm a d’ores et déjà annoncé sa soirée de réouverture. 

“Toutes les mesures d’hygiène seront respectées”

L’annonce est tombée il y a 4 jours, le club Penelope Benidorm organise sa soirée de réouverture le 13 juin prochain. Vieux d’une cinquantaine d’années, l’établissement est une institution dans la ville de Benidorm. Sa réouverture devrait ravir de nombreux espagnols! Si cette réouverture prochaine inquiète certaines personnes, la direction du club a tenu à les rassurer dans une publication Instagram.

“Nous sommes conscients que la situation que nous traversons est compliquée, mais nous croyons que c’est la seule façon de transmettre un message positif à la fois aux habitants de Benidorm et aux touristes” a déclaré la direction du club en évoquant la réouverture prochaine.

“Évidemment, cette aventure ne représente pas une certaine irresponsabilité bien au contraire, nous respecterons strictement chacune des mesures. Les restrictions de capacité, les mesures d’hygiène ou tout autre mesure nécessaire seront adoptées pour que travailleurs et clients soient en sécurité” a ajouté la direction sur le compte Instagram du club.

Pour l’occasion, le DJ espagnol Marc Maya se produira, accompagné de Jose Díaz ainsi que du résident du club Raul Da Costa. D’autres noms devraient s’ajouter à la programmation de la soirée qui aura lieu dans un peu plus d’un mois.

L’annonce de cette première soirée sur le territoire espagnol est encourageante pour la suite des événements.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés