Samedi 25 février, Hardcore France organisera une soirée en Normandie pour donner un avant-goût de son prochain festival Eskape. Les artistes invités par l’équipe ainsi que par le collectif Freestyle Records feront trembler les murs du Cargö pour l’occasion, avec tout un panel de hard music.
Hardcore France : en route pour l’Eskape Festival
L’incontournable maison Hardcore France poursuit sa lancée pour l’année 2023 en préparant une nouvelle date en Normandie. Il s’agit d’une date spéciale puisqu’elle aura pour but de plonger les fans de hard music dans l’ambiance de l’Eskape Festival, un rassemblement qui aura lieu les 28 et 29 juillet prochain à Montilly-sur-Noireau.
L’été dernier, la structure qui rassemble label, agence de booking et organisation d’événements a passé un cap en proposant la première édition de son festival 100% hard music. L’événement a résonné comme un accomplissement ultime pour Hardcore France, et ils comptent bien remettre le couvert cette année, toujours en terres normandes.
Pour patienter jusque là, ils investiront le Cargö, une salle de spectacle majeure de Caen. L’établissement deviendra alors un temple des musiques à fort BPM, grâce à une scénographie, du mapping et des visuels pyrotechniques dignes du festival.
Un joli panorama des hard music
La programmation sera également à l’image de l’Eskape Festival, avec les résidents de Hardcore France et quelques invités sur la scène principale du Cargö. En tête d’affiche, c’est le néerlandais D-Fence qui se chargera de mener les troupes avec un cocktail hardcore allant des mélodies surprenantes aux sonorités commerciales qui ravagent internet.
La salle de 1200 places accueillera également les producteurs frenchcore Neko et Mr Bessmeister, le parrain du hardstyle Devotion ainsi que Sandy Warez et son uptempo tranchant. La figure de la scène tekno Protokseed et ses touches acid seront également de la partie, de même que L’étrange M.Redan et son univers freestyle mystique.
Une deuxième scène se trouvera dans la partie “club” du Cargö, tenue par le collectif caennais Freestyle Records. Ces derniers s’occupaient d’ailleurs déjà du second dancefloor lors du dernier Eskape Festival, avec une programmation drum’n’bass, trance, hardtek et techno.
Plus d’informations sur l’événement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé