Red Marshal : l’artiste toulousain qui mêle spiritualité et techno au travers de ses clips

par Manon Roussel
Red Marshal

La nouvelle figure techno de Toulouse Red Marshal montre sa polyvalence à travers trois clips vidéos illustrant son nouvel EP. A travers “The Red Night”, “Lost” et “Earth”, il met en musique et en image des thèmes qui lui tiennent à coeur. 

Red Marshal, l’artiste qui fonctionne en famille

Red Marshal est un artiste qui vit les choses à 100%, comme un hommage à ses parents. D’origine vietnamienne, sa famille s’est installée en France à sa naissance afin de vivre une vie différente. Et c’est donc en musique que Thao Dao de son vrai nom a choisi d’exprimer sa reconnaissance !

Son investissement passionné est désormais incontournable à Toulouse, ville dans laquelle il fait bouger la scène techno. Et les habitants de la ville rose le lui rendent bien, comme à son premier événement “The Red Night” en août dernier où 3500 personnes sont venues danser !

Red Marshal, un artiste polyvalent

Red Marshal, un artiste polyvalent

Ce fut donc une nouvelle étape de franchie dans la carrière de Red Marshal, qui reste néanmoins un producteur de la première heure. Il dévoile d’ailleurs son dernier EP petit à petit depuis le mois de septembre à travers un projet visuel inédit réalisé avec l’aide de son frère.

L’humanité dans un EP

C’est à travers trois clips vidéos que Red Marshal présente son tout nouvel EP. Dévoilés les 16 et 30 septembre puis le dernier le 7 octobre, les titres composent une trilogie sombre mais pleine d’espoir à l’image de la musique de l’artiste.

Effectivement, les influences techno et électro avec quelques pointes rave viennent donner au projet une ambiance club.  Entre puissance, profondeur et fête, c’est la bande son idéale pour un dancefloor plongé dans le noir.

Le noir est d’ailleurs le couleur qui sert de fil rouge dans les clips de “The Red Night“, “Lost” et “Earth” mettant en scène des personnages forts autour de trois thématiques chères à l’artiste.

L’amour, le féminisme et l’écologie sont ici portés par des danses chamaniques et des tintes désaturées sur fond de techno lourde et pointilleuse.

Pour visionner les clips, rendez-vous sur la page Youtube de Red Marshal.

 

 


Article sponsorisé.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés