Une rave d’Halloween va réunir des pionniers de l’acid, de la techno et du hardcore à Paris

par Manon Roussel
La Disorder d'Halloween. Crédit : Wozniak

Le crew parisien Disorder prépare son incontournable sauterie d’Halloween avec des invités hauts en couleurs ! Pionniers de l’acid et références indus techno vont faire trembler les murs du Nexus le 31 octobre dans une ambiance cauchemardesque. 

Disorder, le collectif à l’ambiance cyberpunk et décalée

Disorder, c’est à la base un collectif du nom de Beat Addicts qui a lancé des soirées sur un concept bien précis : réunir line-up techno et ambiance onirique.

Fort de son succès, Disorder est désormais un nom à part entière reconnu par les amoureux de musiques électroniques parisiens.

Disorder au Nexus. Crédit : Wozniak

Disorder au Nexus. Crédit : Wozniak

L’une de leurs expériences les plus fortes est notamment la soirée d’Halloween qui a lieu tous les ans depuis 2016. En effet, elle affiche complet à chaque passage !

Pour l’édition 2022, ils transformeront le Nexus en club de l’épouvante grâce à une déco halloweenesque, un mapping horrifique et des stands de paillettes et body painting.

Mais la soirée n’en sera pas moins confortable pour autant, avec des éléments mis en place tels qu’un numéro d’urgence, un stand de prévention et une équipe de bienveillance qui circulera dans la foule à jauge réduite.

Halloween sous une pluie acide

En plus de l’ambiance immersive et psychédélique attendue, Disorder a mis le paquet sur la programmation !

Le warm-up se fera plus ou moins en douceur par Gras Du Beat avec un mélange électro et acid techno annonciateur du reste de la soirée.

Thomas P.Heckmann, le pionnier allemand de l’acid techno, viendra montrer que les BPM coulent toujours dans ses veines après plus de 30 ans de carrière. Habitué des Disorder, le légendaire Sterling Moss défendra également l’acid techno mais cette fois-ci à la sauce britannique.

Affiche de la Disorder d'Halloween 2022

Affiche de la Disorder d’Halloween 2022

Pour varier les plaisirs, le jeune Makornik sera attendu sur scène avec un set techno indus tandis que le crew des organisateurs sera représenté par le live mental tribe de I.N.D.

Et enfin pour compléter le line-up, DJ Y ? sera de retour chez Disorder après un passage remarqué aux côtés de Stefan Zmk sous son alias drum Coco Bryce en mai dernier.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés