Le collectif Elrow va organiser 4 livestream totalement déjantés

par Nour Mbaye

Le collectif déjanté Elrow organise ce week-end un livestream en collaboration avec Beatport. Malgré les conditions actuelles, le crew promet une fête virtuelle aussi folles que les soirées habituelles. Confettis et les ballons seront eux aussi conviés à la soirée!

Embarquez pour la planète “Row”

Le collectif espagnol Elrow vient d’annoncer un livestream qui aura lieu dimanche, en collaboration avec la plateforme d’achat de musique en ligne Beatport.

Premier d’une série de 4, ce livestream promet d’ores et deja d’être grandiose! Les internautes devront embarquer sur la planète ROW” , arrivés sur la planète ils pourront écouter des DJ sets de Marco Faraone, Marc Maya ainsi que TONI Varga. Malgré le fait que le livestream soit à écouter chez soi, Elrow n’abandonne pas les bonnes habitudes. Le collectif promet une pluie de confettis et de ballons, une décoration liée au thème spatial de la soirée, des acteurs et de multiples jeux.

Si envisager toutes ces choses dans les conditions actuelles est compliqué, il est certain qu’Elrow a su s’adapter et proposera tout de même une expérience similaire à leur soirées légendaires.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés