Another Home : des artistes ont imaginé un club totalement virtuel

par Alexandra Guiheu

Un duo d’artistes anglais nommé KOVEN a eu l’idée originale de reproduire des live streaming dans véritable club virtuel, Another Home.

Tout d’un vrai club, mais virtuel

Il s’agit d’une initiative face à la crise du Covid-19, et à la fermeture de nombreux établissements qu’elle a entraînée. Dans un environnement où tout se numérise, un endroit comme Another Home prend tout son sens. Le lieu regroupe studio d’enregistrement, piste de danse, bars, stands, affiches et évidemment une scène pour les artistes; le tout créé par le duo Koven.

Les concerts seront diffusé à différents moments de la journée, et présentés par des avatars créés par les DJs eux-mêmes. Pour assister à ces derniers, une entrée payante sera demandée. Les bénéfices collectés iront aux artistes et aux organisateurs. Une idée exemplaire pour permettre à ces agents de l’industrie de la musique d’obtenir une aide financière.

Les avatars du duo Koven

Chacun pourra depuis son ordinateur voir les lives des DJs dans un cadre très réaliste. Non seulement le site diffusera le concert via Sansar ou Steam, mais également sur la plateforme Twitch.

Les informations sur le lancement officiel de la plateforme de Another Home seront disponibles sur les réseaux sociaux de KOVEN très prochainement.

studio d'enregistrement de another home

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés