Après un passage remarqué sur la chaîne youtube Boiler Room la semaine dernière, Ellen Allien livre à nouveau un set d’une heure pour le collectif Hate.
La queen de Berlin aux platines
Malgré le fait que l’Allemagne vienne d’entamer son déconfinement et que les allemands soient à nouveau autorisé à circuler librement, Ellen Allien n’oublie pas son public toujours en confinement. La dj allemande vient de sortir un nouveau podcast pour le collectif Hate. Le crew est coutumier des podcasts et ce dernier s’ajoute à une centaine d’autres d’artistes comme Rebekah ou encore Ansome. Sur leur page Soundcloud, Hate a aussi organisé une collecte de dons visant à soutenir l’industrie culturelle.
Le podcast est comme à l’habitude de la dj allemande résolument techno. Elle mélange les tracks mélodieuses comme “Polyol D9” de Sebastian Voigt avec des tracks plus sombre comme “Death Of The Last Sun” d’Under Black Helmet. Le mix contient aussi de nombreuses tracks unrealased pour lesquelles il faudra s’armer de patience avant de pouvoir les écouter.
Le set est diaboliquement efficace et vous fera forcément bouger la tête machinalement, ou mieux vous mettre à danser !