Elisa Do Brasil et son label vont organiser une soirée 100% drum&bass et jungle à Paris

par Manon Roussel
Elisa Do Brasil qui mixe sur vinyles

Samedi 17 décembre, le label d’Elisa Do Brasil et de Bobby va s’installer au Glazart à Paris pour une première “Label Night”. Ce sera l’occasion d’y découvrir les nouveaux talents de Vahana Records, une structure spécialisée dans la drum&bass, la neurofunk et la jungle. 

Vahana Records : l’emblème d’une nouvelle génération

Il y a un an, la papesse française de la drum&bass Elisa Do Brasil et son acolyte Bobby lançaient leur propre label : Vahana Records. Les deux parisiens qui partagent le langage commun de la bass music ont décidé de réunir leurs forces pour faire vivre cette scène en pleine expansion.

En effet, les sonorités jungle, neurofunk et DnB prennent de plus en plus de place sur les affiches et de nouveaux producteurs sortent de l’ombre. Ce sont ces artistes que Vahana soutient, en leur apportant un espace d’expression affuté par les années d’expérience de ses créateurs.

Le Glazart à Paris. Crédit : Denis Meyer

Le Glazart à Paris. Crédit : Denis Meyer

Compilations, sorties d’EP, release party… la première année du label a été productive, et cela sera fêté dignement le 16 décembre prochain au Glazart. Situé à Paris, ce club fait partie des incontournables lieux nocturnes de la capitale et se démarque par sa programmation ouverte aux musiques alternatives.

Le renouveau des bass music au Glazart

Cette première soirée sous le format “label night” va réunir différents artistes présents dans le label, sur des projets actuels et futurs. Les deux fondateurs seront évidemment derrière les platines pour parrainer cette grande messe avec un set drum&bass et neurofunk plein d’énergie.

Trois autres B2B sont à prévoir, à l’exemple de celui entre Love The End et Indent qui feront leur première date à Paris. Originaires de Toulouse, ils seront présents sur la prochaine compilation de Vahana. Ce sera également le cas de Hydrant, l’amoureux des basses profondes qui s’occupera du closing.

Programmation de la soirée Vahana

Programmation de la soirée Vahana

Skwig et Agôn partiront quant à eux dans les méandres de la grime, la jungle et le footwork, tandis que Kapak et Keutch représenteront la scène lilloise. Mais avant cela, c’est Noam qui échauffera la salle avec des influences neurofunk dansantes.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés