Dub Camp : le plus gros festival français de dub fait son retour au bord d’un lac cet été

par Agathe Vitet
Dub Camp festival

Après 2 éditions annulées liées aux restrictions sanitaires, le festival Dub Camp revient plus motivé que jamais pour sa 7ème édition. Elle se déroulera du 13 au 16 juillet prochain sur les bords du lac de Vioreau (44). 

Le rendez-vous reggae et dub de l’année

2022 est une année pleine d’espoir pour le retour des festivals, et l’équipe de Get Up annonce pour de bon la 7ème édition du plus gros festival reggae dub français. L’occasion de retrouver dans le cadre idyllique du Lac de Vioreau les multiples animations et stands qui rassembleront les amateurs de “roots” durant 4 jours.

Sur le site du festival, de nouvelles installations inédites sont prévues mais également les mythiques activités telles que le Boxman Challenge. Le principe est simple, il faut traverser un parcours d’obstacles en faisant rouler un flyht case, l’équipe la plus rapide remporte la course!

L'activité du Boxman Challenge au Dub Camp festival

L’activité du Boxman Challenge au Dub Camp festival

Côté détente, un thérapeute certifié proposera des ateliers massages et bien-être… De quoi être zen pour le reste du festival !

Une programmation unique en Europe

Réputé pour faire voyager les soundsystems du globe jusqu’en France, le Dub Camp convie à nouveau cette année de nombreux artistes internationaux et locaux !

Venu tout droit d’Italie, l’Imperial Sound Army fera cet été sa première fois en Loire-Atlantique suivi de Unity ft. Daddy Iriiz qui débarquent spécialement de Tunisie. Kebra Ethiopia, un soundsystem made in South Africa délivrera un spectacle unique, rythmé par la performance de ses danseurs venus exprès pour le festival. La touche Jamaïcaine avec le réputé Omar Perry, fils du légendaire Lee Scratch Perry, viendra chanter sur scène accompagné du soundsystem Belge Reggaebus.

Affiche du Dub Camp festival 2022

Affiche du Dub Camp festival 2022

Mais la part belle est également aux artistes locaux avec les pionniers du soundsystem français Chalice, suivi de Dawa Hifi qui feront danser les festivaliers sur leur dernière production vinyle “Better Days” , accompagnés de Davojah.

Enfin, habitué du festival et très attendu cette année, Panda Dub délivrera un show exclusif puisque déçu de l’annulation de l’édition précédente, il a préparé un set spécialement pour le Dub Camp composé de morceaux choisi par le public.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook !

 


Article sponsorisé. Crédit photo : David Gallard

 

 

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés