Dream Nation : le mastodonte parisien lance son DJ Contest pour son édition 2020

par alexis carer

Si vous êtes DJ et que vous trouvez le temps long, Dream Nation donne une bonne solution pour s’occuper. Grâce à son DJ Contest, le festival offre chaque année l’opportunité à de nouveaux DJ de se produire dans un des plus gros évènements de la scène électronique française. Le concours de cette année vient de commencer, et il sera ouvert jusqu’au 4 septembre prochain.

Une opportunité unique

 

C’est le rêve de beaucoup de jeunes DJ que le festival Dream Nation permet de réaliser : se produire devant plusieurs milliers de personnes aux côtés d’artistes de renommée internationale. Le festival s’attache chaque année à révéler de nouveaux talents grâce à son DJ Contest, et relance son concours pour une nouvelle édition.

Pour participer, vous devrez publier un DJ set ou un live sur un site de streaming audio type Soundcloud ou Mixcloud, et ensuite publier le lien sur la page Facebook de l’évènement. Ce concours offre une large possibilité d’expression musicale entre techno, bass music, hard music et trance. Autre information importante, les DJ sets et live devront être d’une durée comprise entre 30 et 60 minutes.

Pour ce qui est de la sélection, les 5 liens d’écoutes ayant amassés le plus de “likes” ou “j’adore” seront ensuite qualifiés pour la phase finale. Le jury de Dream Nation -composé de professionnels- sélectionnera ensuite les 4 artistes qui se produiront sur les différentes scènes du festival le samedi 19 septembre. Ouvert le 25 mars dernier, vous avez jusqu’au 4 septembre 17 h pour partager vos créations !

Devenu un incontournable de la musique électronique en France, le festival Dream Nation verra sa 7ème édition se dérouler du 18 au 20 septembre prochain. Fort de 6 éditions réussies, le festival a rassemblé environ 18 000 personnes aux Docks de Paris l’année dernière.

 

 

Crédit cover : Designatic

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés