A voir : la Boiler Room totalement déjantée de Helena Hauff en confinement chez elle

01/04/2020

Depuis quelques jours, la chaîne Boiler Room diffuse une nouvelle série de DJ sets. Alors qu’un tiers du globe vit aujourd’hui en confinement, ces sets sont enregistrés directement depuis les domiciles des artistes. La semaine dernière, c’est Helena Hauff qui a livré un live déjanté depuis chez elle.

1h de live et de bonne humeur

 

Pour le 4ème épisode de « Streaming From Isolation », lancé par la mythique chaîne de musiques électroniques Boiler Room, c’est Helena Hauff qui a lâché un DJ sets de techno, acid et electro énergique. Mixant pendant quasiment 1h exclusivement sur vinyle, la DJ allemande s’est également laissé aller à quelques délires. Elle s’est affichée pleine d’énergie en dansant sur un set rythmé par des tracks de Vladimir Dubyshkin, Minimum Syndicat ou Detroit In Effect.

Du côté show light, Helena nous a même montré une drôle de démonstration de stroboscope, « home made ». A la fin de son set, elle s’amuse à éteindre et allumer l’interrupteur de la pièce sur le tracks WC de Locked Club. Une chose est sûre, son énergie est contagieuse !!

Écrit par alexis carer

01/04/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires