À voir : un concert insolite s’est déroulé dans des bulles en plastique individuelles

par Nour Mbaye

Le 10 juin dernier, le groupe The Flaming Lips et les spectateurs ont pu vivre une expérience pour le moins unique en concert, à l’intérieur de bulles en plastique. 

Les spectateurs ont été emballés

Le confinement a complètement changé notre perception de la fête. En se pliant aux consigne sanitaires très strictes, les organisateurs d’événements ont du sans cesse se réinventer et innover.

Mercredi dernier, le 10 juin, une prestation plutôt originale a eu lieu. Tous les membres du groupe The Flaming Lips ainsi que le public se trouvaient dans d’immenses bulles en plastique durant le temps d’une chanson. Certain des artistes ont même pris la précaution de mettre des gants et de porter un masque. L’expérience a eu lieu sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert.

Si certains artistes avaient déjà tenté l’expérience de la bulle, c’était la première fois que tous les membres d’un groupe et l’intégralité du public en étaient vêtus. Les deux batteurs du groupe ont même partagé la même bulle, qui pour l’occasion état plus grosse que celles des autres.

Avec cette nouvelle alternative, la distanciation sociale serait respectée mais le nombre de participants largement réduit.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés