Krl Mx : le DJ va mixer pendant 7 heures non-stop au Rex Club entre hardtechno, rave et trance

par Manon Roussel
Krl Mx à l'Ubu

Raise Agency fait son come back de rentrée avec une date spéciale au Rex Club le mercredi 5 octobre. Pour cette occasion, ils laissent la place à leur ambassadeur emblématique Krl Mx pour son premier “all night long” parisien.

Un haut lieu de la techno

Le Rex club, lieu de tous les mythes, continue de faire vivre la scène électronique d’aujourd’hui et de demain tel un gardien de l’histoire de ce genre musical.

En effet, ouvert depuis les années 30, ce sous-sol de cinéma a accueilli au gré des décennies les styles les plus emblématiques des époques avant de se positionner comme un établissement incontournable des musiques électroniques.

Affiche de la soirée All Night Long de Krl Mx

Affiche de la soirée de Krl Mx

Laurent Garnier, Carl Cox, Jeff Mills, … tous les grands noms y ont joué. Mais loin de s’ancrer dans le passé, le Rex voit également naître les talents de demain, tout comme Raise Agency qui les promeut.

Pour leur date de rentrée, c’est donc leur poulain Krl Mx qu’ils envoient sur le terrain pour un set all night qui s’annonce hypnotique !

Un all night long sans règles

De 00h à 7h, il faudra accrocher sa ceinture pour la performance de Krl Mx qui montera crescendo dans les tours. Le DJ et producteur décrit sa musique comme “mélodique et agressive”, de par ses influences allant de la scène rave parisienne actuelle à des artistes tels que Jamie XX, Franck Ocean ou Brodinski.

Mais il ne faudra pas s’y tromper, la poésie sera délivrée tout en muscle sur le dancefloor, et le peak time s’annonce déjà subversif !

Krl Mx à un open air. Crédit: Arthur Lacour

Krl Mx à un open air. Crédit: Arthur Lacour

En effet, l’artiste qui est déjà réputé comme l’un des plus prometteurs de sa génération viendra s’illustrer dans un set qui naviguera entre électro, techno, rave, trance, techno mentale ou encore hard techno dans un voyage captivant et immersif où le public ne verra pas la nuit passer.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés