La nouvelle révélation house mondiale Fred again.. va jouer en live à l’Elysée Montmartre de Paris

par Manon Roussel
Fred Again lors de sa Boiler Room

La nouvelle coqueluche des scènes électro du monde entier Fred again.. s’apprête à faire un passage bouillant dans la capitale française. A peine deux ans après le début de sa carrière solo, le producteur encense déjà les dancefloors, et l’Elysée-Montmartre ne fera pas exception à la règle le 3 décembre prochain!

De l’ombre des studios à la lumière des pistes

Fred again.. a fait une ascension fulgurante au cours de cette dernière année, et désormais les scènes du monde entier se l’arrachent. Mais cet artiste fraîchement débarqué sur les dancefloors est loin d’être un petit nouveau dans l’industrie musicale.

Producteur de l’ombre pour des grands noms de la musique pop comme Eminem ou Ed Sheeran depuis des années, Fred a décidé de se consacrer aux musiques électroniques suite à une récompense au Brit Award en 2020.

Fred again.. en B2B avec Swedish House Mafia

Fred again.. en B2B avec Swedish House Mafia

S’enchaînent depuis les albums et les collaborations, à l’exemple de son titre “Marea” (we’ve lost dancing) avec The Blessed Madonna ou encore “Turn On The Lights again..” avec Swedish House Mafia.

Inspiré de la vie de tous les jours, ses sonorités entre deep house, break, pop et électro donnent à ses morceaux un mélange entre mélancolie et euphorie qui se libère une fois dans les clubs.

De l’électro dans une salle de bal avec Fred again..

Après avoir prouvé ses talents de producteur, 2022 a été pour Fred again.. l’année de la révélation sur scène ! Son énergie à toute épreuve et la communication avec le public lui ont vite donné une place sur les programmations du monde entier.

La dernière preuve de cet engouement n’est autre que son passage à Boiler Room en juillet dernier, une performance déjà culte sur la plateforme de vidéos et qui se répand jusque sur les réseaux sociaux comme Tik Tok.

Affiche du concert de Fred again.. à Paris

Affiche du concert de Fred again.. à Paris

Sa prochaine date parisienne du 3 décembre est donc une occasion rêvée de découvrir le live énergisant de ce chef d’orchestre électro dans le cadre exceptionnel de l’Elysée-Montmartre.

Cette ancienne salle de bal a gardé son esprit d’antan avec parquet ciré et décor industriel rappelant les structures de la Tour Eiffel, créant ainsi une atmosphère aussi décalée que les sets de Fred !

Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés