À voir : un DJ interrompu en plein livestream techno chez lui par… un ours

par marion watier

Habitué à réaliser ses sets en livestream depuis le début de la pandémie, Jody Flemming s’est fait interrompre par un ours brun qui a tenté de s’introduire dans son salon. Trop occupé à mixer, le cinquantenaire a mis quelques minutes avant de réaliser que l’animal se tenait à seulement quelques mètres de lui avant de le chasser calmement.

“J’espérais même que l’ours revienne !”

Le DJ mixait tranquillement son set techno dans son salon lorsque l’ours a fait son apparition dans l’encadrement de la porte. Curieux, il s’est ensuite appuyé – presque accoudé – contre la vitre. C’est lorsque son voisin a klaxonné que Flemming s’en est rendu compte, avant d’inciter la bête à quitter les lieux.

Habitant en Caroline du Nord et ayant travaillé dans le milieu animalier par le passé, Jody se dit “habitué” à la présence des ours. En effet, il explique au Citizen Times : “Il y a beaucoup d’ours par ici. Celui-ci, je l’ai beaucoup vu ces derniers temps. On se tient juste à distance l’un de l’autre, et on se dit coucou.

Vu le buzz créé par la vidéo, le DJ a bénéficié d’un gros coup de pouce pour sa notoriété ! Il a non seulement augmenté son audience en faisant le tour du monde, mais il a même été repéré par plusieurs labels – dont un en particulier avec lequel il a signé. “C’est de la folie !” s’est-il exclamé.

Il s’est également engagé à reverser 20% des recettes de sa vidéo au WNC Nature Center qui s’occupe de la protection des animaux de la région.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés