La grande famille de technophiles de Beat Addicts annonce une nouvelle soirée Disorder au Nexus le 25 février prochain. Un line up 100% féminin viendra remuer les murs du warehouse de Pantin sous le signe de la rave!
Des organisateurs experts et un club suréquipé
Collectif parisien réputé pour leur soirées aux sonorités rave et leur ambiance démesurée, il faut dire que les Disorder ne manquent pas de se surpasser à chaque soirée!
Évidemment, on connaît le Nexus pour son installation visuelle immersive à 360°, qui ne manque pas d’en mettre plein la vue à chaque fête. En novembre dernier, l’équipe de Disorder en avait profité pour projeter un mapping vidéo sur les 4 murs pour transformer le warehouse en maison de l’horreur!
Pour assurer de bonnes conditions lors de l’événement, le collectif travaille sans relâche pour mettre en place différents dispositifs de sécurité. Tout d’abord, la soirée sera en jauge réduite pour que le confort des danseurs soit maximal. Une agente de sécurité femme veillera également sur les toilettes des femmes et une équipe de bienveillance sera aux petits soins des fêtards toute la soirée. Enfin, un code secret sera communiqué en cas de sentiment d’insécurité.
Un line up 100% féminin
Fort de sa variété sonore, le crew compte bien éveiller la curiosité musicale pour cette nouvelle édition!
Au programme, La Fraîcheur, productrice et DJ française basée à Barcelone qui a déjà fait ses preuves lors du Burning Man 2017, succèdera à la figure émergente de la scène électronique Calling Marian qui distillera des sonorités techno acid.
Qui dit soirée Disorder dit Cannonbar, “l’anarchiste sonore” et résidente confirmée qui ramènera l’esprit rave avec sa touche de “techno bordélique”. Elle sera aux côtés de Caravel, moitié du duo lyonnais Midnight Vices, et de Cassie Raptor dont le titre “Body Needs Bass” compte bien ravager le dancefloor dès les premières notes.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.