Lacchesi b2b Mac Declos

Deux DJs parisiens emblématiques vont « mixer en duel » toute la nuit au Rex club

03/03/2022

Le 9 mars prochain, Raise Agency s’installe au Rex Club le temps d’une nuit avec deux de ses poulains bien connus de la capitale : Lacchesi et Mac Declos. Les deux artistes se livreront à un b2b endiablé jusqu’au petit matin pour une session techno dans le club le plus mythique de la capitale. 

Une agence parisienne incontournable

A la fois agence de booking et de management, label et organisation événementielle, Raise Agency est sur tous les fronts depuis plusieurs années déjà. Avec des artistes comme Darzack, Krl Mx, NTBR ou encore Umbraid au sein de son roster, l’organisation parisienne et ses membres rayonnent maintenant dans toute la France, voire au-delà.

Intérieur du Rex Club © Alban Gendrot

Intérieur du Rex Club © Alban Gendrot

Ces derniers ont néanmoins élu leur QG, le légendaire Rex Club, dans lequel ils organisent régulièrement des événements à l’occasion de release party ou bien tout simplement pour réunir les artistes de l’agence le temps d’une nuit face au public.

Des amis réunis derrière les platines

Pour cette nouvelle date, Raise Agency a fait appel à deux de ses protégés pour assurer un all night long côte à côte : Lacchesi et Mac Declos. D’abord remarqués avec leur remix de « Give It To Me » qui cumule les millions de vues sur Soundcloud et Youtube, les deux amis n’ont depuis cessé de prouver la force incandescente de leur duo, aussi bien derrière les platines qu’en studio.

Affiche de la soirée de Raise Agency

Affiche de la soirée de Raise Agency

Et pourtant tout les oppose. Mac Declos, producteur acharné, incarne l’élève modèle dont les DJ sets et les créations au groove bien rodé reflètent le perfectionnisme et la retenue de celui-ci. Lacchesi se démarque au contraire, par la fougue et la puissance de ses sets, à l’image de sa personnalité. Fondateur du label Maison Close et membre de Technopol, l’artiste se montre comme un acteur engagé sur la scène techno parisienne.

Ces deux personnalités bien distinctes et pourtant très complémentaires fusionneront une nouvelle fois devant les noctambules du Rex Club.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Iona Lebarbier

03/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...