Des habitués du Berghain vont mixer sous le périph’ parisien à une soirée dédiée au lâcher prise

par Manon Roussel
Une soirée à Virage

Samedi 3 juin, le nouveau collectif Tantra viendra présenter son univers queer et spirituel dans un lieu insolite de Paris : Virage. Des DJs techno de la scène européenne viendront apporter leur soutien à ce projet et faire danser le public par la même occasion.

Atteindre le lâcher prise par la musique

Depuis quelques semaines, le tiers-lieu du 17ème arrondissement Virage a rouvert les portes des dessous du périphérique parisien pour une nouvelle saison de musique, de rencontres et d’expérimentations.

Le prochain projet qu’ils accueilleront le 3 juin est Tantra : un nouveau collectif qui compte bien offrir un espace de diversité, de lâcher-prise, d’inclusivité et d’audace dans ses événements dédiés à la culture queer.

Une performance à Virage

Une performance à Virage

Tantra signifie littéralement “voie spirituelle fondée sur le principe du « laisser-faire » pour atteindre l’essence du soi vers l’abandon absolu”, et c’est donc via l’outil du dancefloor que l’équipe invitera les danseurs à se réinventer de manière créative et excitante.

Et quoi de mieux qu’un club insolite pour découvrir cet univers fantasmagorique ? Entre phares de voiture, toit de béton et open air végétal, la scénographie atypique du lieu sera propice à l’imagination.

Un Virage entre Berlin et Paris

Pour sa grande première, Tantra va inviter quatre représentants de la scène techno actuelle à s’emparer des platines. Le premier d’entre eux sera Matrixxman, un artiste américain au style envoûtant et futuriste inspiré des sonorités berlinoises.

Il sera accompagné de Younger Than Me, qui est lui bel et bien originaire d’Allemagne. Ses sets pleins d’énergie traversent aussi bien le spectre italo body music que celui de la rave des années 90 : l’envie de danser sera assurée !

Affiche de la soirée Tantra x Virage

Affiche de la soirée Tantra x Virage

Nala Brown fera également partie de l’aventure et assurera sa première prestation parisienne. Entre nappes vaporeuses, rythmes breakés et groove profond, elle représentera fièrement son fief de Rotterdam.

Pour terminer, c’est Disco Motor qui viendra apporter une touche italo disco et EBM rafraîchissante à cette nuit placée sous le signe de la découverte.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés