La station des 2 Alpes va se transformer en festival techno d’une semaine au Casaltitude

par Manon Roussel
Les 2 Alpes où aura lieu le Casaltitude

Du 25 mars au 1er avril, le festival Casaltitude s’installera pour la première fois dans la station des 2 Alpes. Une semaine complète qui permettra de profiter des dernières descentes à ski de la saison sur une programmation house partout en ville.

Casaltitude : la fête au sommet

Pendant la dernière semaine de mars, la station des 2 Alpes va devenir le point central des musiques house grâce au nouveau festival Casaltitude. Imaginé par le collectif parisien Casa Nocte, ces huit jours de fête mêleront descentes sur les pistes, DJ sets à toute heure et vacances entre amis.

Loin de faire les choses à moitié, ils ont créé différents formats de vacances pour que chacun puisse profiter de la station à sa manière. Que ce soit juste pour le festival le temps d’un week-end ou une semaine entière de ski et de musique, toutes les options sont possibles.

L'Umbrella Bar aux 2 Alpes

L’Umbrella Bar aux 2 Alpes

Ce concept hors-norme suscitant beaucoup de questions, ils ont notamment créé une FAQ et un compte Instagram permettant à tous de mieux préparer sa venue.

Une affiche 100% house sous le soleil des 2 Alpes

Une fois sur place, le programme est chargé ! Entre deux descentes sur les 225 km de pistes ou les plus célèbres snowparks du monde, les musiques électroniques résonneront aux quatre coins de la station. De 10h jusqu’au petit matin suivant, les DJs de plusieurs collectifs de l’hexagone réchaufferont les skieurs à coup de house et de techno minimale.

Chevry Agency, ItinéraireBis ou encore Distill ont déjà répondu présents à l’appel de la neige, ainsi que différents artistes internationaux .

Affiche du Casaltitude 2023

Affiche du Casaltitude 2023

En effet, le duo Laurine & Cecilio s’est ajouté à la programmation, amenant ainsi des vagues de chaleur espagnoles et italiennes au plateau. Diggeuse passionnée pour l’une et déclencheur de connexions humaines pour l’autre, ils jongleront ensemble entre house, techno, UK break et racines afro.

La référence Evan Baggs sera également de la partie avec ses plus de vingt ans d’expérience sur scène. Il sera l’incarnation du pont entre New York et Berlin avec un set électro, acid et break astucieusement piloté.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés