Defqon.1 : le mastodonte de hard music aura lieu ce week-end avec 80 artistes

23/06/2020

Pas de panique pour les fans de hard musique, le Defqon.1 est maintenu ce week-end, entièrement en ligne. Durant trois jours, plus de 80 DJ sets seront diffusés.

3 jours avec les plus gros artistes core

A l’instar des autres festivals estivaux néerlandais, le Defqon.1 a été annulé. Les organisateurs pensent tout de même à leur public et organisent une session de rattrapage ce week-end.

L’événement s’intitule Defqon.1 At Home et s’étalera sur 3 jours, du 26 au 28 juin prochain. L’équipe du festival assure que l’esprit de l’événement sera présent et que tout sera fait pour que les internautes s’y croient presque. Les moments majeurs tels que The Gathering, The Closing Ceremony, The Endshow ou encore Power Hour seront présents, comme au vrai festival.

Plus de 80 artiste se relaieront et les grands noms de la musique hard ont répondu présents. Parmi eux, Da Tweekaz, Noisekick, Sub Zero Project ou encore Miss K8. Les livestreams pourront être suivis sur le site internet du festival et les organisateurs recommandent aux internautes de se connecter à leur compte Defqon pour profiter de plusieurs avantages exclusifs.

Line up du Defqon At Home

Écrit par Nour Mbaye

23/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…