Face au Covid-19, le label Afterlife et Tale of Us se mobilisent pour l’Italie

par Nour Mbaye

Ces dernières semaines, le duo Tale Of Us et patron du label Afterlife s’est engagé à 100% pour aider les personnes touchées par le Covid-19 en Lombardie.

Un livestream et une compilation caritative

En avril dernier, les patron du label Afterlife ont joué un livestream en direct de leur studio à Ibiza, entouré de leurs nombreuses machines. Durant ces deux heures de diffusion, le duo d’artistes a organisé une collecte de dons permettant de lever des fonds pour une association aidant les personnes touchées par le Covid-19 en Lombardie.

Comme à leur habitude, les deux compères ont joué un set principalement orienté sur la techno mélodieuse. Les internautes étaient au rendez-vous puisque le live compte aujourd’hui plus d’1 million de vues et a été partagé plus de 7 000 fois. Ce livestream est le seul que le duo ait joué durant toute la période de confinement.

En plus de ce live, le label s’est mobilisé en réunissant Recondite, Mind Against ou Josh Wink sur la compilation ‘Unity’. Cette dernière est disponible à l’achat ou à l’écoute, et tous les bénéfices seront également reversés à l’association italienne.

photo de la compilation unity

[button link=”https://www.facebook.com/TaleOfUs/videos/257583568978856/?t=1″ color=”black” newwindow=”yes”] Livestream par ici[/button]

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés