[IMAGES] Le premier concert respectant la distanciation sociale vient d’avoir lieu aux Etats-Unis

20/05/2020

Il y a deux jours, l’Arkansas accueillait le premier concert respectant les mesures de distanciation sociale. La prise de température à l’entrée et le port du masque obligatoire était eux aussi de la partie. 

Une salle remplie à 20%

Le concert avait lieu au Temple Live, et la salle semblait bien vide.. La capacité normale d’accueil est de 1 100 personnes, et avant hier soir ils n’étaient que 220 à profiter d’un concert de musique country. Les mesures de distanciation sociale ont parfaitement été appliquées et seules les personnes confinées ensemble avaient le droit d’être assises à côté les unes des autres. La température des participants a été prise à l’entrée du concert et plusieurs files d’attentes séparaient le public.

Certaines photos prises pendant l’événement on été postées sur les réseaux sociaux, où l’on peut y voir les participants masqués et loin les uns des autres. Cependant, ce premier concert en respectant les mesures de distanciation sociale devrait être similaire à tout ceux qui suivront durant l’été.

Écrit par Nour Mbaye

20/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires