Dans le cadre de la nouvelle Fashion Week de Paris, l’agence Gravity Experience offre une virée sur les scènes house les plus hype avec son concept Orbital. Entre scénographie immersive et sonorités d’ailleurs, la téléportation est garantie.
A la pointe de la mode
Gravity Experience, c’est le pari d’une bande d’amis passionnés de musiques électroniques et plus particulièrement house. En effet, après avoir parcouru le globe ces deux dernières années, ils souhaitent implanter à Paris l’esprit des fêtes qu’ils ont pu faire à Tulum, Medellin ou encore Tel Aviv.
Ces nouveaux haut lieux de la deep house et des sonorités mélodiques font effectivement rêver de plus en plus d’internautes à travers les écrans, et c’est avec ambition que Gravity amène un peu de ce soleil directement à Paris.
Et quoi de mieux que la prochaine Fashion Week pour lancer ce concept immersif à travers un format nommé Orbital ? L’agence profite de cet événement lanceur de tendances pour créer la sienne avec une soirée qui jouera sur le contraste entre un show holographique à la pointe de la technologie et le décor des années 20 du Club Haussman, lieu d’accueil des festivités du 24 juin.
Super house et décor haussmannien
Pour cette première occasion de voyage spatio-temporel sur les dancefloors les plus prisés du globe, Gravity Experience a concocté une programmation aussi planante que dansante.
En tête d’affiche de cette soirée dans les étoiles, l’incontournable moitié de Andhim et créateur de la “super house”, Simon. Ce dernier distillera ses influences soul et jazz aux basses voluptueuses sur la piste.
Pour les accompagner sur la voie de la techno mélodique, l’argentin Santiago Garcia fera également un stop dans la capitale française. Une ville qui sera représentée par la jeune pépite Notre Dame, qui se démarque de plus en plus comme au Circoloco de Tulum en janvier dernier grâce à des sonorités mélodiques et groovy pleines d’émotion.
La sélection de cette soirée est complétée par le B2B entre SoundOfBam et Namü, qui allieront leurs styles deep techno aux accents tribal pour une ambiance digne des scènes les plus caliente.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé. Photo de couverture issue du Zamna festival à Tulum.