Le Production Club de Los Angeles vient de dévoiler une combinaison relativement insolite qui vise à remédier à la distanciation sociale imposée : la Micrashell.
Waterproof, téléphone et enceintes intégrées
Pendant que le monde cherche à trouver des solutions pour que la distanciation sociale soit respectée, ces designers de Los Angeles ont inventé une combinaison insolite. Elle est entièrement conçue pour que la question de la distanciation ne se pose plus lors d’une soirée. Les caractéristiques de la combinaison englobent l’intégration d’un téléphone, la possibilité de boire et de vapoter, une caméra, des accessoires de mode ou encore un casque filtrant avec une vue à 360°.
Le responsable de Production Club a déclaré que “Tous les membres de notre industrie se concentrent sur le développement de solutions virtuelles, nous avons décidé de nous concentrer sur quelque chose de plus émotionnel, physique et intrinsèquement humain afin que l’industrie dans son ensemble puisse avoir de plus larges chances d’être relancée rapidement.”
«Nous pensons que les événements sont essentiels à l’expérience humaine et créent les souvenirs qui définissent nos vies. Bien que nous ne puissions pas voir un événement de la taille de Coachella pendant un certain temps, nous sommes ravis du défi que représente la création de solutions innovantes pour faire progresser le divertissement en direct et la connexion humaine.» C‘est ce qu’a déclaré Corey Johnson, le responsable des projets spéciaux du Production Club.
La combinaison n’en est qu’au stade de simple design et la production n’a pas débuté. Cependant, si la pandémie n’est pas vite éradiquée, ce genre de combinaisons pourraient être nécessaire à la reprise de la vie culturelle et nocturne. Le design nous fait sourire à l’heure actuelle mais pourrait se révéler indispensable.