Soirée Open The Door de FFR

Paris : le célèbre collectif de raves secrètes Feel Free Records fait son grand retour

16/03/2022

Pour leur première date de 2022, le bien connu collectif underground Feel Free Records investit deux hangars en banlieue parisienne. L’événement du 15 avril s’annonce bouillant d’énergie, avec une programmation hardtechno et acid techno.

Les spécialistes des soirées underground

L’équipe de passionnés de Feel Free Records a rapidement su se faire une place sur la scène des événements techno parisiens. Depuis 2019, ils prônent une fête libre, hors des sentiers battus. Inspirés des cultures underground de la techno mais également des pratiques comme l’urbex, les soirées FFR sont de véritables capsules temporelles.

Ils laissent place à la musique sans pour autant jouer sur les têtes d’affiches et mettent en avant un seul objectif : le rassemblement. Toujours à la recherche de lieux inédits et insolites, Feel Free proposent aux noctambules l’occasion de passer une nuit dans des décors oniriques. Le tout dans la bienveillance et le respect d’autrui.

La rave file à toute allure

Leur événement de « rentrée 2022 » s’avère être une Rave Cosmique hors normes, avec dix heures de son au programme. FFR a pour l’occasion dégoté un espace pas encore exploité proche de la capitale. Et comme deux warehouses valent mieux qu’un, ce sont deux scènes qui accueilleront un line-up bien énervé. Un chill out aménagé vient compléter les deux univers de ce presque-festival, pour retrouver son souffle sous les étoiles.

Rave Cosmique le 15 avril

Rave Cosmique le 15 avril

La première scène est orientée acid techno, avec deux projets de Weird Planet Agency : SKRY et Teokad. Pour représenter FFR c’est Kyzwall qui prend les commandes et enfin 4000Hz pour Emulation Seine. Le deuxième espace est plutôt dédié aux sonorités hardtechno et indus. On y trouvera des membres de plusieurs collectifs parisiens : Osho (Lowel, Sarkel …), BNLP (Takeshi et Da Cook) et bien sûr FFR avec Exon.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit : Benjamin Hoffmann Photographe

Écrit par Manon Roussel

16/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...