Pour leur première date de 2022, le bien connu collectif underground Feel Free Records investit deux hangars en banlieue parisienne. L’événement du 15 avril s’annonce bouillant d’énergie, avec une programmation hardtechno et acid techno.
Les spécialistes des soirées underground
L’équipe de passionnés de Feel Free Records a rapidement su se faire une place sur la scène des événements techno parisiens. Depuis 2019, ils prônent une fête libre, hors des sentiers battus. Inspirés des cultures underground de la techno mais également des pratiques comme l’urbex, les soirées FFR sont de véritables capsules temporelles.
Ils laissent place à la musique sans pour autant jouer sur les têtes d’affiches et mettent en avant un seul objectif : le rassemblement. Toujours à la recherche de lieux inédits et insolites, Feel Free proposent aux noctambules l’occasion de passer une nuit dans des décors oniriques. Le tout dans la bienveillance et le respect d’autrui.
La rave file à toute allure
Leur événement de “rentrée 2022” s’avère être une Rave Cosmique hors normes, avec dix heures de son au programme. FFR a pour l’occasion dégoté un espace pas encore exploité proche de la capitale. Et comme deux warehouses valent mieux qu’un, ce sont deux scènes qui accueilleront un line-up bien énervé. Un chill out aménagé vient compléter les deux univers de ce presque-festival, pour retrouver son souffle sous les étoiles.
La première scène est orientée acid techno, avec deux projets de Weird Planet Agency : SKRY et Teokad. Pour représenter FFR c’est Kyzwall qui prend les commandes et enfin 4000Hz pour Emulation Seine. Le deuxième espace est plutôt dédié aux sonorités hardtechno et indus. On y trouvera des membres de plusieurs collectifs parisiens : Osho (Lowel, Sarkel …), BNLP (Takeshi et Da Cook) et bien sûr FFR avec Exon.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit : Benjamin Hoffmann Photographe