Le Château Perché propose un confinement festif et collectif dans son manoir

par Iona Lebarbier

Pour échapper à la déprime du reconfinement, Perchépolis propose une alternative festive. Le collectif promet en effet un “Havre dê Perche” dans un manoir du XIIème siècle situé en Normandie. Une poignée de participants pourra ainsi profiter d’une expérience de confinement unique. 

Yoga, co-working et teuf



Il y a déjà quelques mois, l’équipe à l’origine du Château Perché avait proposé à sa communauté de se cotiser pour l’achat d’un manoir. L’objectif : y organiser des retraites spirituelles et artistiques sur un week-end. Sans surprises, le projet avait conquis le public et s’était concrétisé.

C’est donc ce concept qui est repris et adapté à l’échelle d’un confinement. Durant cette expérience, les participants pourront profiter d’un sauna, de bains nordiques mais aussi de plusieurs espaces de co-working et de chill-out. Pour ce qui est des activités, le collectif a là aussi prévu tout un programme : yoga, méditation, débats, lecture, peinture et on en passe. À noter également que plusieurs sound systems seront installés pour des week-ends festifs.

photo du chateau perché

Niveau couchage, les participants logeront dans des tipis de 20m², privatifs et pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Que ce soit entre amis, seul, ou en famille, tout le monde est le bienvenu.

Quant au prix, il varie selon la situation financière de chacun. Une belle initiative permettant à tout le monde de participer… à condition d’être sélectionné! En effet, pour avoir une chance de se joindre à ce projet fou, il est nécessaire de déposer une candidature (ici) qui sera ensuite étudiée par les organisateurs.


Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés