Charlotte de Witte et Deborah de Luca vont mixer à Rochefort cet été, au festival Stereoparc

par Esther Costes
Charlotte de Witte et Deborah de Luca

Le Stereoparc Festival fait son grand retour dans le paysage musical du sud-ouest ! Les 21 et 22 juillet, il posera ses valises à la mythique Corderie Royale de Rochefort avec notamment Charlotte de Witte, Deborah de Luca, Vladimir Cauchemar ou encore Acid Arab.

Stereoparc : un festival avec un cadre grandiose

Pour sa cinquième édition, le désormais mythique festival de Rochefort fera son grand retour dans la Corderie Royale de la ville, au cœur de l’Arsenal maritime. En effet, le Stereoparc Festival avait déjà fait des siennes l’été dernier en accueillant Nina Kraviz, Boris Brejcha ou Vladimir Cauchemar.

L’évènement emblématique de la Charente Maritime rassemble en effet plus de 10.000 festivaliers chaque année depuis 2018.

Photo du Stereoparc Festival © Simon Fejoz

Photo du Stereoparc Festival © Simon Fejoz

Avec ses bâtiments majestueux et ses plus de 10.000 m² de pelouse, le Stereoparc promet un week-end de fête dans un cadre totalement atypique. Les participants auront d’ailleurs la possibilité de dormir sur place, dans un camping installé spécialement pour l’occasion.

Electro, techno, house, disco, EDM … Au total, des dizaines d’artistes venus du monde entier feront le déplacement. Et qui ne rêverait pas d’écouter ses DJs préférés en étant bercés par la brise maritime ?

Une programmation de numéros 1

Sur ses traces, l’italienne Deborah de Luca présentera également un set techno puissant aux influences de minimal music. Elle a commencé en tant que serveuse dans les clubs, et figure désormais parmi les têtes d’affiches de festival internationaux !

Affiche du Stereoparc Festival 2023

Affiche du Stereoparc Festival 2023

Le grand habitué de la scène Vladimir Cauchemar revêtira son masque le temps d’une performance endiablée aux côtés du trio français Acid Arab. Connus pour leur “électrorientale”, ces gourous hypnotiseront la foule le temps d’une soirée.

Apashe sera aussi de la partie pour présenter ses compositions orchestrales et symphoniques, suivi par Watermät et sa mythique deep house. Enfin, les festivaliers auront la chance de taper du pied devant Sara Costa ou Mr Tout le Monde

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés