Dans une interview accordée à la Deutsche Presse-Agentur, Robbie Williams a fait quelques révélations inattendues. En plus de former un nouveau groupe, le célèbre chanteur veut ouvrir un club “comme le Berghain” . Le projet serait déjà bien engagé!
Galerie d’art le jour, club la nuit
La pop star britannique a surpris bien du monde avec cette nouvelle! Robbie Williams a en effet confié être sur le point de former un nouveau groupe mais aussi de vouloir créer un club, à Berlin, où il exposerait son art le jour et mixerait la nuit.
“Je vais créer un groupe et être DJ. Je veux louer un espace à Berlin, une galerie avec mon art et le soir ça deviendra un club un peu comme le Berghain.” , déclare-t-il.
Il fait ici référence à septembre dernier, lorsque le Berghain s’était temporairement transformé en galerie d’art, à défaut de pouvoir ouvrir ses portes en tant que club. Si Robbie Williams n’en dit pas beaucoup plus, il confirme tout de même que ce projet est déjà en voie de se concrétiser et il réfléchirait même déjà à ouvrir un lieu similaire à Tokyo.
Il faudra néanmoins encore attendre – au moins – quelques mois avant de découvrir ce club/galerie d’art, le temps que la situation sanitaire se stabilise.