Des croisières techno et house vont s’organiser sur la Seine, à bord d’une péniche festive

par Manon Roussel
La croisière de Pisica à bord de l'Insolite

Samedi 30 mars, le collectif Pisica va organiser une nouvelle expédition à bord de la péniche Mazette. Trois dancefloors house, disco et techno s’y créeront, avec des croisières en bonus ! 

Pisica x Mazette : une collaboration qui dure

Parmi les acteurs de la scène électronique parisienne, certains ne sont plus à présenter ! C’est notamment le cas du collectif Pisica et de la péniche Mazette, qui collaborent régulièrement ensemble.

Pisica, d’un côté, a l’habitude d’organiser des événements aussi bien de jour que de nuit, en mettant à l’honneur toute la palette allant de la house à la rave.

Péniche Mazette à Paris. Crédit : Chloé Pernet

Péniche Mazette à Paris. Crédit : Chloé Pernet

Quant au Mazette, il s’agit d’un spot flottant sur lequel il est possible de travailler, de se détendre et même de danser à la nuit tombée. Et avec 1.400 m² d’espace, c’est un endroit de choix pour organiser des fêtes XXL !

Ce sera le cas le 30 mars puisque trois scènes seront réparties sur l’embarcation, permettant au public de naviguer entre les différents styles proposés par Pisica. Il sera même possible de profiter de trois croisières musicales au cours de la soirée.

Trois scènes et trois croisières

Sur le dancefloor principal, Pisica proposera son style de prédilection : la minimale house. Ils inviteront pour se faire le digger berlinois Christian AB, le DJ Adrien Calvet, ainsi que les parisiens DSO et le Kbahn Crew.

Sur la scène Facette ce sera le collectif De La Groove qui s’emparera des platines. Les trois membres Chinau, Dielli et Larry G mélangeront ainsi la dream house, l’énergie soulful et le disco avec un maximum de bonnes ondes.

Affiche de la soirée Pisica x Mazette

Affiche de la soirée Pisica x Mazette

Les amateurs de techno ne seront pas en reste non plus à la “Contre Soirée”. Des artistes de la scène parisienne en plein essor tels que Kaltblume, DJ Angel aka Harmonie et Masst y enverront des kicks groovy et des mélodies sombres.

La soirée sera aussi ponctuée de trois croisières partant du Mazette, permettant de redécouvrir les monuments de la capitale sous un nouvel angle et en musique, avec une session disco, une session house et une session techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés