Vin chaud, raclette, neige et techno : le nouveau concept d’un festival techno à Paris

par Manon Roussel
Une soirée Pisica

Vendredi 12 et samedi 13 janvier, le collectif Pisica va investir le Mazette pendant deux jours. La péniche parisienne se transformera alors en mini festival agrémenté d’un décor de station de ski, avec la musique électronique en ligne de fond. 

Mazette : la station de ski de Paris

Pisica fait partie de ses collectifs hyperactifs de la scène électronique parisienne. Tout au long de l’année, ils proposent des événements aussi bien en plein air que dans des hangars, des clubs ou des spots insolites, fédérant ainsi une large communauté.

D’abord connus pour leurs programmations techno minimale avant-gardistes, ils sont désormais ouverts à tous les styles d’électronique ! Mais c’est aussi leur scénographies félines et leur soutien aux associations pour les chats qui font leur force.

Un événement du collectif Pisica © Max BTL

Un événement du collectif Pisica © Max BTL

Leur prochain rendez-vous prendra la forme d’un mini-festival de deux jours. Celui-ci aura lieu au Mazette, une péniche culturelle du 12ème arrondissement que l’équipe connaît bien.

Outre leurs habituels stands de friperie, de cagoules et de tatouages, ils transformeront les trois étages de l’embarcation en station de ski, avec des braseros, un télésiège, des sapins, du vin chaud, des skis et même de la neige artificielle !

Deux jours de techno sur les flots

Vendredi 12, l’ouverture des portes se fera dès 18h, directement sur le toit terrasse de la péniche. Le label Frappé Records se chargera d’y faire monter la température avec une sélection disco et house.

C’est ensuite la salle principale qui s’animera avec des sets et des live techno minimale et électro, donnés entre autres par le producteur allemand Fabe et Ilyes, le membre de Chevry Agency. Une contre-soirée techno et trance s’installera aussi dans la cale pour les plus téméraires.

Programmation du festival Pisica

Programmation du festival Pisica

Le même concept en triptyque sera également mis en place le samedi, dans des ambiances différentes ! La Main Room sera dédiée à la house avec les ambassadeurs parisiens du genre Mad Rey, Phil Weeks, Djilali et Loko Records.

Dans le nouvel espace, l’atmosphère sera plus profonde avec les sonorités deep house du LTS Crew, tandis que la psytrance s’emparera du niveau inférieur. Sid Jenkins, Dreysoth et Lexi y créeront un univers psychédélique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés