Une rave techno de 12h avec Manu le Malin, les SP23 et Jacidorex va s’organiser à Montpellier

par Manon Roussel
Manu le Malin à Montpellier © Niko Pixo

Samedi 13 janvier, le collectif Techno Is Our Life va célébrer son anniversaire avec un événement XXL à Montpellier. Pendant douze heures, ils vont investir le Dieze Warehouse sous la forme d’un festival hard techno, mentalcore et tekno.

Douze heures de son au Dieze Warehouse

Avec le collectif Techno Is Our Life, tout est dans leur nom ! Celui-ci se traduit par “la techno est notre vie”, et c’est un adage qu’ils n’ont cessé de prouver depuis leur création en 2021.

Déjà bien installés sur la scène montpelliéraine, ils vont organiser leur deuxième format festival dans la ville avec des propositions rares dans la région. En effet, les festivités démarreront par un “before” dans un bar de 21h à minuit, et l’événement principal sera ouvert dès 23h.

Une soirée TIOL au Dieze Warehouse © Lyrea

Une soirée TIOL au Dieze Warehouse © Lyrea

Celui-ci aura lieu au Dieze Warehouse, un club dédié aux musiques électroniques dans un ancien hangar pouvant accueillir 2.000 personnes. Il ouvrira ses portes à minuit, pour une première étape répartie dans ses deux salles.

La principale se transformera en forêt psychédélique avec VJing et lumières, tandis que la deuxième prendra des airs sombres de club berlinois. Puis dès 7h, tout le monde se retrouvera dans ce second espace en mode “after” 100% tekno jusqu’à midi.

Trois ambiances en une soirée

En première partie de soirée, la grande salle sera dédiée à la hard techno et au mentalcore. Les ravers auront notamment droit à un b2b entre le pionnier hardcore Manu Le Malin et la lituanienne en plein essor Somniac One.

Il y aura aussi une alliance entre Chôkô, Acidpach et Bandikoot pour un maximum d’énergie acidcore et mentalcore, le projet R-Zac monté par des membres de Spiral Tribe et l’incontournable Jacidorex.

Programmation du festival Techno Is Our Life

Programmation du festival Techno Is Our Life

Le deuxième dancefloor se parera quant à lui d’ une atmosphère techno et hard techno grâce au duo de techno industrielle Ghost In The Machine, ou bien grâce à la rencontre entre les parisiens Alys LF et Cyril Wlderz : Alyera.

Dès l’aube, ce seront des artistes locaux qui prendront le relais pour continuer sur des sonorités acid techno, tekno et rave jusqu’à midi.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés