La plus grosse rave légale de l’ouest jamais organisée va s’installer au parc expos du Mans

par Manon Roussel
La rave au Parc des Expositions du Mans

Samedi 4 novembre, le collectif Impact va poursuivre les étapes de son calendrier techno avec sa Winter Rave. Ils investiront pour l’occasion le Parc des Expositions du Mans, avec dix heures de programmation ravageuse dans les oreilles. 

Impact : la nouvelle référence des événements techno

En l’espace de huit ans, le collectif Impact a prouvé que Le Mans avait son mot à dire en matière d’événements de musique électronique. Que ce soit en plein air ou dans des lieux inexploités de la ville, ils transforment tous les lieux qu’ils côtoient en dancefloor.

Ils sont également doués pour dénicher les têtes d’affiche de demain, avec des noms programmés comme Charlotte de Witte ou Amelie Lens à leurs débuts.

L'ambiance des soirées Impact

L’ambiance des soirées Impact

Dernièrement, ils ont mis les bouchées doubles en organisant une rave par saison de l’année, et l’heure de la “Winter Edition” de 2023 arrivera donc le 4 novembre, au Parc des Expositions du Mans.

Ce sera la première fois que les 6.000 m² du spot seront utilisés, avec 70 kW de son prévus pour l’occasion, des shows lumière et de pyrotechnie ainsi que divers stands. Selon les organisateurs, cet événement sera “la plus grosse rave légale de l’ouest de la France jamais organisée”.

Le Parc des Expositions du Mans transformé en rave géante

Le Parc ouvrira ses portes à 22h pour huit performances offertes par les étoiles montantes de la techno française. Les influences seront multiples, avec notamment la bass music pour Kx Chr.

Des nouvelles figures de la techno seront aussi de la partie, entre Charles Fenckler et son univers mélodique, profond et puissant, et Felicie avec son ambiance aussi sombre que groovy.

Affiche de la soirée Winter Rave

Affiche de la soirée Winter Rave

Les amoureux de forts BPM en auront aussi pour leur compte avec les dernières productions hard techno de Majes, les influences rave de 25ème Heure, les lignes acid techno de FLKN et le cocktail tribe et frenchcore de Vortek’s.

Et pour ceux qui auraient besoin d’un temps de pause entre deux kicks, l’équipe de Les Rêveries s’installera au coin chill en extérieur afin de reprendre son souffle en musique.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés