Samedi 16 mars, le duo Camion Bazar va s’installer au cœur d’un écrin culturel dans la Drôme Provençale : la Fontaine Minérale. Le temps d’une soirée, il se chargeront de transformer le restaurant en dancefloor électronique.
Une soirée qui casse les codes entre patrimoine et modernité
C’est à l’orée de la région provençale, dans le sud de la Drôme, que la Fontaine Minérale offre un havre de paix et de verdure à ses visiteurs. Et son histoire, elle perdure depuis presque deux siècles !
Aujourd’hui, il s’agit d’un vrai lieu de vie qui anime le village de Pont de Barret, entre gastronomie, concerts et rendez-vous divers, dans un décor à mi-chemin entre l’industriel, la clairière et les murs en pierre.
Parmi le panel de propositions de la Fontaine Minérale, les soirées club “Sous La Verrière” sont les événements phares de l’hiver, avec des programmations techno et électro pointues. La prochaine en date permettra de fêter l’arrivée du printemps le 16 mars, de 19h à 1h du matin.
Ambiance tech-house à la Fontaine Minérale
Après avoir invité Elisa Do Brasil en octobre dernier et le pilier techno Popof avec succès il y a quelques semaines, la Fontaine Minérale va remettre le couvert en faisant appel à un duo aussi rock’n’roll qu’électronique : Camion Bazar.
C’est en 2013 que les deux artistes Romain Play et Benedetta se sont alliés pour créer une entité désormais incontournable. Ils ont notamment fait leur place grâce à des performances hybrides entre live et DJ set.
House, rock, techno, psychédélisme : leur univers musical s’affranchit des barrières de genre pour simplement laisser place à un esprit de fête issu des free party. Après un passage au festival Nuits Sonores et une tournée en Asie, c’est dans la Drôme qu’ils apporteront toute leur expérience et leur énergie pour la soirée !
Avant quoi, ce seront JC Louis et Jaffadem qui assureront l’échauffement, avec une performance funky à quatre mains.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.