20 kW de son vont être déployés au cœur de Montpellier à une soirée tekno et rave

par Manon Roussel
Le Mélomane club de Montpellier

Samedi 16 mars, le collectif Techno Is Our Life va faire son retour au Mélomane Club de Montpellier. Ils y organiseront une soirée dédiée à la hard techno, à la mentalcore et à la techno dans une ambiance visuelle brute et immersive. 

Un Mélomane Club plongé dans une atmosphère jungle

Techno Is Our Life est l’un des collectifs les plus actifs de Montpellier. Créée en 2021, la structure s’est déjà faite une place de choix dans sa ville d’origine grâce à de multiples soirées et des festivals musclés.

Ainsi, ils ont pu atteindre leur objectif de rendre les musiques électroniques plus accessibles dans leur région, en invitant aussi bien des acteurs locaux que des DJs internationaux.

Une soirée TIOL © Fullraw

Une soirée Techni Is Our Life © Fullraw

Leur prochain rendez-vous se passera dans un lieu qu’ils ont déjà exploités : le Mélomane Club. Ce spot en pleine ville a ouvert ses portes en 2015 afin de mettre à l’honneur les musiques électroniques.

Le club sera entièrement transformé à l’occasion de la soirée, avec une décoration sombre inspirée de la jungle, un show de lasers en live signé Visual Flow ainsi que des images psychédéliques et industrielles animées par Aishi et Switch sur des écrans LED.

Cinq artistes et 20 kW de son

L’atmosphère sera donc hors du temps pour accueillir les cinq DJs appelés aux platines. Chacun présentera un univers techno particulier, comme le thaïlandais Fl!m qui se concentrera sur l’acid techno.

Öpak lui présentera ses sonorités EBM et industrial techno dans un voyage hypnotique. Entre brutalité métallique et poésie grunge, le patron d’Askorn Records laissera une empreinte à mi-chemin entre Paris et Berlin.

Affiche de la soirée Techno Is Our Life

Affiche de la soirée Techno Is Our Life

Quant à Yttrium, il puisera toute son énergie dans les free party qu’il écume dans le Grand Ouest. Ce sera l’occasion de découvrir son nouveau live acidcore et mentalcore qui fait de lui un artiste à suivre.

Le Sud de la France sera aussi représenté par Tom Peretto, DJ montpelliérain qui oscillera entre les les univers hard techno, acid techno et mentalcore, ainsi qu’avec le membre de la Kosmos Family : Willys, grand amateur de hard techno et de rave des années 90.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés